La Banque Raiffeisen Genève Lac enfile sa cap pour aider les super-héros de sa région! Dès à présent, la Banque Raiffeisen Genève Lac soutient activement les initiateurs de projets locaux grâce à la mise en place d'une nouvelle cagnotte.
Pour chaque soutien à un projet de la région, nous versons un montant supplémentaire – jusqu’à ce que la cagnotte soit vide. Nous donnons de l’argent tant qu’il y en a!
Voilà comment cela marche:
Le montant du don est doublé jusqu'à hauteur de CHF 50 par parrainage
10% du montant minimum du projet et au maximum CHF 1’000 de la cagnotte sont versés par projet
Exemple: Pour un don de CHF 20, le montant est doublé et CHF 20 sont versés de la cagnotte. Pour un don de CHF 400, seuls les premiers CHF 50 sont doublés (= CHF 450.-).
Impacté par le COVID-19 ces dernières années, notre équipe n'a pas eu l'occasion de goûter à l'expérience d'un tournoi international à l'étranger! Les joueurs se connaissent tous depuis de nombreuses années, mais devront malheureusement se séparer à la fin de la saison car certains changent de catégorie d'âge. C'est donc une dernière occasion de leur offrir un voyage inoubliable qui restera gravé dans leurs souvenirs! Aidez-nous à partir à la Lions Cup 2022 en Finlande!
CHF 2’970
CHF 2’000
Montant minimum
CHF 5’000
Montant désiré
15
Parrainages
Ce montant couvre une proportion des coûts des vols pour la Finlande
Ce montant couvre la moitié des coûts pour les vols