Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus

Code hinterlegt
Der eingegebene Code ist ungültig.
Dein Code wurde bereits eingelöst.

La Maisonnée - Maison d'accueil pour femmes seules avec enfants

Un projet de la région de la Banque Raiffeisen Sion et Région

Dans le cadre de sa maison d’accueil en ville de Sion, l’Association La Maisonnée offrira à des femmes seules avec enfants en difficulté sociale, psychique ou financière :

- un lieu d’habitat stable (6 mois à 2-3 ans) et une reconstruction personnelle et familiale;

- un accompagnement psycho-social;

- un entourage sécurisant, structurant et bienveillant;

- une intégration à la vie sociale et associative.

CHF 28’209
CHF 25’000
Montant minimum
CHF 75’000
Montant désiré
46
parrains

Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet

Blog du projet

Près de 13'000.- déjà récoltés !

Joëlle Carron
Joëlle Carron
13 novembre 2018

Encore 8 jours pour compléter le montant de CHF 25'000.- de dons privés que nous nous sommes fixés pour objectif cet automne, en parallèle au lancement de La Maisonnée ! Aucun doute, grâce à votre aide, nous pouvons y arriver ! Déjà un chaleureux merci pour l'effort encore à fournir… N'hésitez pas à partager la page de La Maisonnée plus loin ! On compte sur vous :-)

Lire

Jour J -5 !

Joëlle Carron
Joëlle Carron
31 octobre 2018

Bonjour à vous, les fans de La Maisonnée ! Notre belle équipe a la joie de vous annoncer que La Maisonnée fête son ouverture officielle ce lundi 5 novembre.. Cette semaine, c'est une vraie fourmillière dans la maison… Aude, Anne-Marie, le comité et nos bénévoles s'activent pour que tout soit prêt pour le grand jour ! Nous nous réjouissons de pouvoir aider déjà deux mamans et leurs enfants. Ils emménageront ce week-end. L'aventure de La Maisonnée débute en beauté :-)… Pour pouvoir envisager l'avenir avec sérénité, encore un petit effort ! Notre objectif de dons privés via heroslocaux.ch - CHF 25'000.- - est en bonne voie d'être atteint, mais il nous faut un gros coup de pouce de votre part ! Nous sommes déjà à 35% de la somme... Il reste 3 semaines pour rassembler le reste ! On compte sur vous :-) Faites suivre à vos amis, dans votre entourage, à vos collègues, sur les réseaux sociaux... Merci de tout cœur ! L'équipe de La Maisonnée

Lire

Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet