Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus

Code de vote activé :
Le code saisi n’est pas valide
Le code a déjà été utilisé pour un projet ou une organisation. Afficher
Votre vote a déjà été exprimé

Mon objectif: les Junior Grand Slams

Un projet de la région de la Banque Raiffeisen Genève Lac

J'ai 15 ans et je suis cadre national de swisstennis, un des meilleur joueur de mon âge en Suisse. Je m'entraîne au Centre national d'entraînement à Bienne, entouré de coaches qui me poussent chaque jour à aller plus loin. Ils voient en moi un véritable potentiel et une grande intelligence du jeu. A 13 ans j'avais atteint mon premier grand objectif: j'ai joué le tournoi mondial Les Petis As. Je suis aujourd'hui classé parmi les 2000 meilleures juniors U18 au monde. Mon objectif est de faire une vraie percée au classement ITF Junior, accéder aux tableaux des Junior Grand Slams et m'imposer parmi les Top 100 joueurs de ma génération. Votre soutien m'aidera à financer mes tournois ITF Junior, mes déplacements et séjours. Chaque contribution me permet de gagner de l'expérience et de poursuive mon ascension vers le plus haut niveau du tennis junior. C'est ce que je vise avec détermination.

Phase de lancement: Devenez fan et recevez les toutes dernières informations du projet par e-mail

Devenir fan  (1)
CHF 2’000
Montant minimum
CHF 10’000
Montant désiré

Les parrainages suivants pourront probablement être sélectionnés dans le cadre du projet

Période de financement 22 déc. 2026 23:59 Heure
Temps nécessaire à la réalisation 20 mois: RG Junior (mai 2028)

Mon projet consiste à construire mon parcours vers le tennis professionnel, en progressant sur le circuit ITF Junior, en visant les Junior Grand Slams et, à terme, le Top 100 mondial.

Mon objectif est de créer une communauté de supporteurs autour de mon projet en les invitant à participer à mon parcours vers les Junior Grand Slams. J'invite mon entourage à me soutenir, mes proches aussi et les passionnés de tennis, en particulier du TCCB et du Tennis Club de Genève, ainsi que les entreprises qui souhaitent soutenir un jeune joueur de tennis suisse dans son parcours vers le haut niveau. Je me réjouis de votre soutien qui pour moi est très motivant.

Parce que j'ai l'ambition d'aller loin et la détermination d'y arriver.

Le budget m'aidera à financer les 12 tournois ITF Juniors que j'envisage de jouer en 2026 et 2027. Chaque tournoi me permet de gagner des points, de monter dans mon classement et de me qualifier ainsi pour les Junior Grand Slams. Un tournoi coute environ 800 CHF pour couvrir le déplacement, séjour, frais.

Montant minimum

Ce montant minimum me permettra de jouer trois tournois ITF Juniors. Chaque tournois coute environ 800CHF pour couvrir le déplacement et mon séjour d'une semaine environ. Mon objectif est de jouer 10 tournois ITF Junior par année.

Montant désiré

Ce montant me permettra de financer les 12-14 tournois ITF Junior que j'envisage de jouer en 2026 et 2027 et de percer dans le classement ITF pour pouvoir jouer, en mai/juin 2028, le Junior Grand Slam à Roland-Garros. Mon objectif est d'enchaîner ensuite le Wimbledon Junior en juillet 2028 et le US Open Junior en août 2028.

Je suis à l'initiative de ce projet et je le porte avec autonomie et détermination, soutenu en particulier par ma mère Valérie Nadrai qui m'aide à organiser le sponsoring.

Partenaires