Se connecter
S'inscrire

Hôtel de l'Aigle

Un projet de la région de #LocalSupport – pour les PME suisses

A propos de notre projet

Lorsque nous pourrons à nouveau nous déplacer librement, nous désirons offrir à nos hôtes un espace extérieur mieux aménagé, pour que chacun puisse s'y détendre et en profiter pleinement.

Ainsi, nous avons prévu de rénover notre lounge situé à l'ouest du bâtiment et d'aménager la partie arborée pour que nos hôtes puissent y faire des activités de loisirs. Idéalement, nous aimerions aussi améliorer notre jardin potager et rénover notre terrasse.

Période de financement 28.04.2020 09:23 Heure - 31.05.2020 23:59 Heure
Période de réalisation dès réouverture du restaurant
Seuil de financement 1 CHF
Objectif financier 1'500 CHF

De quoi traite ce projet?

Notre projet traite d'un meilleur aménagement de nos espaces extérieurs, en particulier du lounge, de la partie arborée, de la terrasse et du jardin potager. Nous aimerions offrir à notre clientèle un agréable lieu, où il fait bon passer du temps ensemble.

Quels sont les buts et le groupe cible?

Notre objectif est d'offrir à notre clientèle des espaces extérieurs où il est encore plus agréable de passer du temps.

Ces espaces seront à disposition tant de notre clientèle locale, que des hôtes de l'hôtel.

Pourquoi faut-il parrainer votre projet en particulier? 

Nous vous remercions de soutenir ce projet qui permettra d'offrir à nos clients des espaces extérieurs mieux aménagés, où chacun aura le plaisir de se retrouver, de se détendre à l'ombre des arbres et de partager des jeux ensemble.

Que se passe-t-il avec l'argent une fois le financement réuni?

En premier lieu, nous utiliserons l'argent pour:

  • rénover le plancher du lounge situé à l'ouest du bâtiment,
  • acheter des objets de loisirs et du mobilier pour le jardin, afin que nos hôtes puissent se reposer à l'ombre des arbres ou profiter de l'espace pour pratiquer des activités de loisirs.

Si nous récoltons les fonds suffisants, nous aimerions aussi diversifier notre jardin potager et améliorer l'aménagement de la terrasse.

Seuil de financement Projet #LocalSupport; Chaque franc arrive au projet Comme il s'agit d'un projet #localSupport, le seuil de financement est CHF 1.-.

Objectif financier CHF 750 = Cela permettra d'acheter des objets de loisirs et des aménagements de jardin pour s'asseoir dans la partie arborisée. Finalement cela permettra de payer une partie des heures de travail pour la rénovation et l'entretien du lounge/terrasse. CHF 1500 = Avec cet argent supplémentaire nous pourront diversifier le jardin potager et améliorer l'aménagement de la terrasse.

Qui sont les initiateurs du projet? 

Ce projet sera géré par l'équipe de l'Hôtel de l 'Aigle et de Goût & Région, une équipe efficace, compétente et expérimentée dans l'aménagement et la rénovation d'installations touristiques.

Contacter l'initiateur du projet
Hôtel de l'Aigle SA
Matthias von Wyss
Grand-rue 27
2108 Couvet Suisse

032 864 90 50
www.hotel-aigle.ch