Se connecter
S'inscrire

Help To Buy

Un projet de la région de Banca Raiffeisen Lugano

300 CHF 8% financé
Projet terminé
Projet échoué
3 parrains

A propos de notre projet

Il s'agit d'une plate-forme, où les commerçants peuvent facilement créer leur shop online, avec des fonctions de fidélisation de la clientèle (telles que des points cumulus), les produits peuvent être à physiques ou digital. Il y à aussi un lien dédié peut être créé tel qu'un site internet.

Les clients finaux sur la même plateforme peuvent trouver plusieurs commerçants avec des shop online et activer une recherche locale pour trouver les magasins les plus proches.

Période de financement 13.05.2020 14:42 Heure - 30.06.2020 23:59 Heure
Période de réalisation 30 jours
Seuil de financement 3'600 CHF
Objectif financier 48'000 CHF

De quoi traite ce projet?

De créer des e-shop, réunis sur la même plateforme, faciles à utiliser, faciles à configurer, faciles à vendre et à acheter en ligne.

Quels sont les buts et le groupe cible?

1 groupe cible: les boutiques qui n'ont pas encore une e-shop ou pire encore un site Web, pourront le créer et se retrouver facilement sur une plateforme unique.

2 groupe cible: les clients finaux qui doivent désormais jongler avec les recherches en ligne trouveront les magasins avec e-shop plus proches sur une seule plateforme.

Pourquoi faut-il parrainer votre projet en particulier? 

Parce qu'il est innovant et peut aider l'économie qui est actuellement bloquée. Ce projet n'est pas destiné à être un soutien uniquement pour le moment délicat, mais sera une aide fondamentale au commerce traditionnel également à l'avenir.

Que se passe-t-il avec l'argent une fois le financement réuni?

il est utilisé pour développer, étendre et promouvoir le projet

Seuil de financement Si nous atteignons l'objectif de financement, nous pouvons achever la configuration finale de la plateforme, la mise en place des paiements en ligne et le positionnement sur le web.

Objectif financier si nous atteignons le deuxième objectif, il y aura un moyen de continuer les mises à jour, les évolutions, les implémentations et le support client pendant environ 12 mois

Qui sont les initiateurs du projet? 

Mirko Bernasconi, strecia dra colombera 6, 6968 Sonvico-Lugano