Le H.Double Festival - Live Jam

Un projet de la région de Banque Raiffeisen Moléson

A propos de notre projet

L'objectif de cette cagnotte participative est de réunir les fonds nécessaires à l'organisation du festival (logistique, technique et artistique).

Période de financement 07.07.2020 12:28 Heure - 27.07.2020 23:59 Heure
Temps nécessaire à la réalisation Une semaine
Seuil de financement CHF 1'000
Objectif financier CHF 6'000

De quoi traite ce projet?

Festival musical (live Jam) composé uniquement d'artistes locaux suisses (de Genève, à Berne en passant par Lausanne et Vevey) et retransmis en direct sur internet. Au programme; des DJ's, du Hip-hop, du Reggae et des groupes d'instruments en live.

Quels sont les buts et le groupe cible?

L'objectif est de mettre en avant la culture musicale indépendante et le patrimoine naturel suisse. Les différentes performances artistiques seront filmées dans un cadre champêtre typique de nos régions et retransmise en direct sur différentes plateforme d'internet.

Pourquoi faut-il parrainer votre projet en particulier? 

Malgrès les circonstances sanitaires actuelles et toutes leurs conséquences, il nous ait apparu évident que nos artistes, nos artisans et nos indépendants ont besoin de tout notre soutient et ce maintenant.

Ce festival est notre façon de les soutenir en partageant notre amour pour la musique après une si longue période de néant.

En soutenant notre projet, vous soutenez en premier lieu notre association, mais surtout les artistes et acteurs qui font vivre et rayonner nos régions.

Que se passe-t-il avec l'argent une fois le financement réuni?

Il sera utilisé afin de rémunérer les artistes ainsi que les différents intervenants, payer le matériel et les frais nécessaires à l'organisation du festival.

Seuil de financement

Cette somme sera répartie entre les artistes (cachets / déplacement / accueil), la technique (son / vidéo / diffusion) et la promotion de l'événement.

Objectif financier

Ce montant permettrait de rémunérer correctement les artistes et techniciens qui font tous un geste envers l'événement en raison de ces manques de moyens et de parfaire les détails techniques avec du matériel plus pointu.

Qui sont les initiateurs du projet? 

Messieurs; Thomas Santus et Lukas Mottas

Contacter l'initiateur du projet
Crazy Little Hope
Route de la Comba 9
1616 Attalens Suisse

+41795758906