GoodMagazine, ton magazine Happy Living

Un projet de la région de Banque Raiffeisen Nyon-La Vallée

Phase de lancement: Devenez fan et recevez les toutes dernières informations du projet par e-mail

A propos de notre projet

Good Magazine a été lancé il y a 2 ans par l'association Amangiri et compte plus de 5000 visiteurs par mois. Nous souhaitons encore plus rayonner et te proposer plus d'articles Happy Living et de bonnes adresses pour t'aider à te mettre au sport, te motiver, bien manger ou tout simplement changer de vie. Nous avons donc besoin de toi et de ton soutien pour nous structurer et proposer du contenu hebdomadaire de qualité et des événements pour notre communauté.

Période de financement 26.03.2020 23:59 Heure
Temps nécessaire à la réalisation 2 mois
Seuil de financement CHF 40'000
Objectif financier CHF 90'000

De quoi traite ce projet?

Le développement de notre magazine en ligne GoodMagazine.ch pour promouvoir au plus grand nombre le fitness, yoga et la healthy food en Suisse.

Quels sont les buts et le groupe cible?

Notre objectif est de devenir un support média web indépendant et une communauté locale pour organiser des événements pour les sportifs, non-sportifs de tous âges.

Pourquoi faut-il parrainer votre projet en particulier? 

Nous sommes le seul support indépendant à but non lucratif en Suisse romande qui met en avant les initiatives, acteurs locaux et relaie les bonnes adresses pour mieux consommer. Notre action vise à promouvoir le fitness, yoga et la healthy food au plus grand nombre. Nous rendons nos conseils les plus accessibles à tous et pour tout âge afin de t'aider à te mettre au sport, mieux manger et surtout vivre plus heureux ;-)

Que se passe-t-il avec l'argent une fois le financement réuni?

Nous avons besoin de nous structurer pour nous développer et proposer un contenu de qualité toutes les semaines au plus grand nombre sur le web et nos réseaux sociaux (instagram, facebook etc.). Nous souhaitons également organiser des événements sportifs et ateliers healthy food pour se rencontrer et se motiver ensemble. Le financement va servir à financer un ou deux rédacteurs/journalistes et développer techniquement le site.

Seuil de financement

Avec 40 000.- nous pouvons produire des articles et reportages exclusifs pour notre communauté sur les thèmes du sport, de la nourriture saine et mettre en avant des interlocuteurs suisses romands. Ce budget permet de financer les développements techniques supplémentaires au site, l'achat de matériel pour réaliser des reportages de qualité (matériel photo, éclairage, ordinateur) et d'embaucher de manière régulière des rédacteurs spécialisés pour te proposer un contenu de qualité.

Objectif financier

Cette objectif de 90000.- nous permettrait de renforcer le lien avec toi via des reportages en vidéo et l'animation d'événements locaux pour promouvoir le sport, bien-être et Happy Living en Suisse. Cette somme permet l'achat de matériel vidéo professionnel et l'embauche d'un journaliste réalisateur pour être un média vidéo indépendant et proposant des sujets en vidéo accessibles à tous et diffusés sur l'ensemble des réseaux sociaux.

Qui sont les initiateurs du projet? 

Une vraie histoire de famille et des expériences professionnelles que nous mettons au profit de l'association Amangiri pour développer GoodMagazine.ch

Amandine Chatton : Thérapeute en Ayurveda, Professeur de Yoga & Cours de cuisine en Healthy Food.

Julien Chatton : Expert en marketing digital & organisateur d'événements. Sportif et fan de nouvelles expériences à tester et partager.

Contacter l'initiateur du projet
association Amangiri
1297 Founex Suisse

https://www.goodmagazine.ch/
https://www.instagram.com/goodmagazine.ch/