Remarque pour les initiateurs: merci de noter que nous mettrons plus de temps à vous répondre pendant les fêtes de fin d’année, du 22 décembre 2025 au 5 janvier 2026. L’examen de ton projet / organisation pourra prendre jusqu’à sept jours ouvrables.
Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus
Code de vote activé :
Le code saisi n’est pas valide
Le code a déjà été utilisé pour un projet ou une organisation. Afficher
Gamer à Cœur est un projet coordonné par Gaming Federation avec la collaboration de la HETS Genève et de ses différents partenaires. L' action se passe sur la plateforme de diffusion en ligne Twitch et consiste à partager une passion commune autour des jeux vidéo ainsi qu'un intérêt pour les problématiques sociales. Gaming Federation a pour but de promouvoir une pratique responsable du numérique et d'accompagner les différents consommateurs dans cette démarche. C'est donc tout naturellement que le collectif de personnes qui compose Gaming Federation a à coeur de pouvoir apporter son aide à des action comme Cœur à Cœur en contribuant à la récolte de don du 17 au 23 décembre 2022.
Programme des événements physiques:
Le mercredi 21 décembre: Spectacle de la troupe des sans retransmis de Liège. Le vendredi 23 décembre: Journée à la HETS avec plein d'activités faites par les étudiant.e.s
CHF 1’877
CHF 1
Montant minimum
CHF 5
Montant désiré
59
Parrainages
Chaque don est important
Chaque don compte et beaucoup d'autres devraient suivre.