La Fondation Fleurs des Champs gère les crèches et UAPE des communes de Crans-Montana, Lens et Icogne. Elle organise des événements anniversaires durant 1 an, et souhaite offrir le nouveau spectacle de Jacky Lagger et Anne Kolendowski aux enfants de Fleurs des Champs!
De quoi traite ce projet?
Le projet traite de la place et de l'importance de l'enfant et de l'enfance dans notre société, ainsi que de la sensibilisation à l'importance des arts au quotidien.
Quels sont les buts et le groupe cible?
L'objectif est d'offrir le spectacle musical de Jacky Lagger et Anne Kolendowski aux enfants et adultes de la structure Fleurs des Champs.
Pourquoi faut-il parrainer votre projet en particulier?
En soutenant ce projet, vous soutenez les enfants et les professionnels de l'accueil de l'enfance de Crans-Montana.
Vous donnez de la valeur à l'art et aux artistes, en les amenant au coeur de la structure d'accueil et du quotidien des enfants.
Que se passe-t-il avec l'argent une fois le financement réuni?
L'argent permettra en majorité de rémunérer les artistes engagés, Jacky Lagger et Anne Kolendowski.
Il permettra également à PAVAMA, association artistique, communautaire et caritative, qui recherche les artistes pour qui veut animer un événement, de continuer d'exister et d'offrir nombres d'opportunités aux artistes, associations, et autres partenaires de sa région!
Avec CHF 500.-, l'objectif d'offrir ce spectacle aux enfants de Fleurs des Champs le 4 juin 2021 est totalement atteint! Merci!
Qui sont les initiateurs du projet?
L'association PAVAMA, en collaboration avec la Fondation Fleurs des Champs.