Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus

Code de vote activé :
Le code saisi n’est pas valide
Le code a déjà été utilisé pour un projet ou une organisation. Afficher
Votre vote a déjà été exprimé

The First Swiss Open Scrabble

Notre projet est d'organiser le “2018 Swiss Open Scrabble” dans les locaux de l'hôtel Alpha-Palmiers à Lausanne. Ce serait le premier tournoi anglophone à se tenir en Suisse! Pour mener ce projet à bien, nous avons besoin d'environ 3'000 CHF, qui serviront à acheter de l'équipement (plateaux de jeu, horloges), des supports publicitaires et des prix pour les vainqueurs.

CHF 1’020
CHF 3’000
Montant minimum
CHF 5’000
Montant désiré
5
Parrainages

SESA participe au Vide-Grenier à Coppet!

Aurea Fagel
Aurea Fagel
23 mai 2018

SESA vous remercient de vous être inscrits pour devenir des «fans» de notre événement! Nous apprécions beaucoup votre soutien.

Le dimanche 3 Juin, l'equipe SESA aurons un stand au Vide-Grenier de Coppet : http://www.videgrenierscoppet.ch/

L'argent récolté à Coppet ira à l'organisation du Swiss Scrabble Open le 17 Juin et aussi à notre futur projet de promouvoir le Scrabble en langue anglaise dans les écoles.
Nous croyons que Scrabble n'est pas seulement amusant à jouer, mais aussi très sociable et éducatif.

Au plaisir de vous voir à Coppet!

Plus de liens

http://www.videgrenierscoppet.ch
Une erreur est survenue lors de l'enregistrement.

Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet