Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus

Code hinterlegt
Der eingegebene Code ist ungültig.
Dein Code wurde bereits eingelöst.

Festival Metanoia

Phase de lancement: Devenez fan et recevez les toutes dernières informations du projet par e-mail

Devenir fan  (12)
CHF 2’000
Montant minimum
CHF 10’000
Montant désiré

Les parrainages suivants pourront probablement être sélectionnés dans le cadre du projet

A propos de notre projet

Depuis 2018, le festival est un lieu de rencontre convivial qui propose des spectacles, concerts, conférences, ateliers sportifs, caritatifs ou artistiques, et des temps de prière pour des jeunes, des familles, des seniors venus de toute la Suisse, et également de France et de Belgique.
Divers intervenants proposent des conférences sur des thèmes variés : engagement dans la société, foi, expérience à l’étranger, découverte de l’autre, pardon...
De nombreux ateliers sont proposés les après-midi (apiculture, randonnée, visite de personnes âgées, paddle, escalade, lutte...), sur place ou aux alentours.
Toutes les tranches d’âges sont accueillies, des familles aux seniors.
Metanoia souhaite être un lieu d’expérience intergénérationnelle. Des personnes moins familières de l’église, de confessions variées ou non croyantes assistent également au festival.

Période de financement 28 juil. 2024 23:59 Heure
Temps nécessaire à la réalisation 15- 21/07/24

Cette année, à l'occasion de notre retour en Valais, nous souhaitons produire un grand spectacle en plein air, nocturne, sur Maurice et ses Compagnons. Il aura lieu le vendredi 19 juillet 2024.

Ce spectacle tout comme l'ensemble du festival est tout public.

Soutenir ce projet nous permettrait de réaliser notre souhait de mettre en valeur ce haut lieu culturel à travers un grand spectacle nocturne sur Maurice et ses Compagnons mais aussi de permettre au festival d'accueillir plus de participants et faire rayonner le territoire local.

Si le financement réussit, il nous permettra d'investir concrètement pour le spectacle en payant les cachets des artistes professionnels qui ont accepté de prendre part au projet, ainsi que dans les frais liés à la tenue d'un festival en plein air (location de la scène, matériel sono, etc)

Montant minimum

Avec un minimum de CHF 2'000.-, nous serons en mesure d'acheter des costumes et défrayer les cascadeurs.

Montant désiré

Si nous obtenons CHF 10'000.- et plus, nous pourrons payer les cachets des comédiens et des artistes professionnels.

Le projet est porté par un comité organisateur composé d’une dizaine de bénévoles, étudiants et jeunes professionnels, répartis sur la Suisse et la France. Ils œuvrent à l’année sur la programmation, la recherche de fonds, la communication, le suivi administratif et la production.

IntégrerDénoncer une violation