Se connecter
S'inscrire

Festival des familles, Saint-Maurice - Labyrinthe aventure

Un projet de la région de Banque Raiffeisen Entremont

A propos de notre projet

Le festival des familles est une journée organisée par la pastorale de la famille du diocèse de Sion. Cette journée est ouverte à toutes les familles désireuses de se rencontrer, échanger, célébrer, s'amuser. Cette journée est organisée par un mouvement en lien avec l'église catholique, mais est ouverte à tous. Une célébration est prévue à l'abbaye de St-Maurice suivie d'une journée au labyrinthe aventure. Une conférence pour les adultes et des temps prévus pour les enfants.

Période de financement 05.02.2020 15:14 Heure - 08.03.2020 23:59 Heure
Période de réalisation d'ici le 10 mars 2020
Seuil de financement 4'000 CHF
Objectif financier 10'000 CHF

De quoi traite ce projet?

Une journée festive pour les familles

Quels sont les buts et le groupe cible?

Toutes les familles qui le désirent, les familles en lien avec l'église catholique et toutes les familles chrétiennes ou d'autres confessions qui le désirent. Dans l'idée de célébrer, échanger, s'amuser et se rencontrer dans un esprit fraternel.

Pourquoi faut-il parrainer ton projet?

Nous avons besoin d'aide pour rendre accessible cette fête à toutes les personnes qui le désirent. Les familles hésitent souvent à participer tous ensemble à des activités car cela engendre un coût élevé proportionnellement au nombre d'enfants.
Votre soutien nous aidera à organiser davantage d'événements pour les familles.

Que se passe-t-il avec l'argent une fois le financement réussi?

L'argent servira à l'organisation du festival. Votre soutien permettra de faire baisser le prix d'entrée du festival aux familles et le rendra ainsi accessible à tous.
Les coûts du festival sont surtout dans la publicité, la location du labyrinthe et le repas de midi. Ce financement permettra aussi de couvrir les coûts liés aux invités du festival.

Seuil de financement Si nous atteignons ce financement, nous pourrons garantir un prix abordable aux familles pour cette journée. Ce prix permettrait de baisser le prix d'entrée du festival. Nous pourrons financer la pub et le matériel pour le festival.

Objectif financier Cette objectif permettrait de couvrir les frais du festival et permettrait d'offrir les différentes activités aux familles avec l'entrée au labyrinthe et les repas. Ce financement pourra couvrir les frais divers comme la publicité, les flyers, la location de matériel comme la sonorisation, les cantines et les chaises. La partie du repas pourra également en partie être couvert. Si nous faisons des bénéfices, cela permettrais d'organiser d'autres évènements pour les familles.

Qui se tient derrière le projet?

C'est l'association des "Amis du Service Diocésain de la Pastorale de la Famille" (ASDPF).
Avec dans le comité
Nicolas Constantin président
Jacques Voeffray caissier
Casimir Gabioud membre

La cagnotte de la Banque Raiffeisen Entremont

29'150 CHF

850 CHF

de

30'000 CHF distribués

La Banque Raiffeisen Entremont enfile sa cape pour aider les super-héros de sa région!
Dès à présent, la Banque Raiffeisen Entremont outient activement les initiateurs de projets locaux grâce à la mise en place d'une nouvelle cagnotte.

Pour chaque soutien à un projet de la région, nous versons un montant supplémentaire – jusqu’à ce que la cagnotte soit vide. Nous donnons de l’argent tant qu’il y en a!

b]Voilà comment cela marche:

  • CHF 2’000 au maximum par projet sont ajoutés.
  • Le montant du don est doublé jusqu'à hauteur de CHF 100 par donateur
  • Dès que le projet a atteint le seuil de financement (taux de financement = 100%), les contributions issues de la cagnotte s'arrêtent.

Plus d'informations:

Vers la cagnotte