Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus

Construction de vestiaires pour les juniors du FC Coeuve !

Un projet de la région de la Banque Raiffeisen Ajoie
CHF 8’320
CHF 40’000
Montant minimum
CHF 80’000
Montant désiré
50
parrains
36
jours
Raiffeisen Suisse
CHF 4’085

Choisis un ou plusieurs des soutiens suivants

50 parrainages
Emilie Aubry
23 févr. 2024, 10:41
Patrick Reber
22 févr. 2024, 19:27
Soutenir anonymement
21 févr. 2024, 23:22

A propos de notre projet

Le FC Coeuve a le plaisir de vous présenter son nouveau défi : la création de vestiaires et de douches au Mont de Coeuve dont l'inauguration est prévue pour courant 2025. Ce projet est nécessaire pour assurer l'avenir de notre club, la sécurité de nos juniors et maintenir des installations répondant aux standards actuels. Nos plus grandes difficultés sont la distance séparant notre terrain de nos vestiaires situés au centre du village ainsi que la grande dénivellation du trajet. En effet, le seul accès est une route forestière sans éclairage et emprunté par un trafic important. Nous avons besoin de votre grande générosité afin de financer ce projet certes ambitieux mais nécessaire pour l'avenir des enfants du village. Le montant total du projet est devisé à CHF 650'000.- et sera réalisé avec des partenaires locaux.

Période de financement 5 févr. 2024 21:13 Heure - 31 mars 2024 23:59 Heure
Temps nécessaire à la réalisation 12 à 18 mois

Notre projet de construction a été pensé de la manière la plus écoresponsable possible. Nous avons prévu un nouveau raccordement électrique, deux pompes à chaleur afin d’assurer en suffisance de l’eau chaude pour les douches ainsi que des panneaux photovoltaïques pour l’énergie. Une nouvelle STEP doit également être créée pour l’évacuation des eaux usées. La composition de notre futur nouveau bâtiment est : 4 vestiaires équipes, 1 vestiaire arbitre, 4 locaux sanitaires, 1 local technique et 1 local matériel.

Nous avons besoin de votre aide pour financer des vestiaires pratiques et modernes pour nos équipes juniors, actives et actifs.
Nous invitons toutes les personnes amatrices de sport à soutenir notre projet pour la pérennité de ce club familial depuis plus de 50 ans. Ce projet se veut respectueux de l’environnement et permettra un développement harmonieux des équipes sur un site exceptionnel.

Le FC Coeuve, c’est la tradition et la nécessité du bénévolat, même si le projet de vestiaires que l’on vous présente aujourd’hui nécessite la participation de professionnels. Sans votre soutien, la réalisation de ce projet sera fortement compromise.

Tous les fonds récoltés seront utilisés pour l'achat du matériel nécessaire à la réalisation de l'ouvrage et pour financer nos partenaires professionnels régionaux.

Montant minimum

Dès 40'000 CHF, vos dons auront un impact certain sur l'avancé de notre projet.

Montant désiré

Atteindre l'objectif de 80'000 CHF permettrait la réalisation complète du projet.

Carole Brahier, présidente
Cassandra Marques, vice-présidente
Bernard Brahier et Didier Brahier, responsables sponsoring
Quentin Frossard et Thomas Plumey, responsables projet
Pauline Frossard, secrétaire

5 février 2024

VESTIAIRES⚽⚽

Nous continuons de rêver de nos vestiaires, et grâce à la banque Raiffeisen nous avons un moyen tout simple pour que notre projet ne soit plus un rêve mais une réalité... Pour cela nous vous laissons cliquer sur le lien ci-dessous pour participer et gagner certains lots en fonction de vos dons. https://www.lokalhelden.ch/fr/fccoeuve Alors, pour nos juniors et pour notre club nous avons toujours besoin de votre généreux et énorme soutien pour l'avenir du FC Coeuve. Merci et à bientôt au bord des terrains de football. ⚽

Lire la suite dans le blog du projet

Dieses Projekt ist mittlerweile von größter Bedeutung, da unsere Umkleidekabinen weit von der Kantine entfernt sind und wir viele Kinder haben. Eltern, Schiedsrichter, Mitglieder und Gegner müssen 2,5 km auf einem unsicheren Weg zurücklegen, um das Spielfeld zu erreichen. Dieser Bau ist für den Fortbestand des Vereins, den Erhalt unserer Juniorenmannschaften und die Entwicklung unseres regionalen Fußballs unerlässlich. Wir zählen auf Sie und danken Ihnen im Namen des FC Coeuve und all seiner Mitglieder für Ihre wertvolle Unterstützung.

Cassandra Marques
Cassandra Marques
9 février 2024 à 07:16

Oui, je suis Fan du FC Coeuve depuis 1969. Adolescent, je voulais surtout pratiquer le foot et si j'étais vif sur le terrain, je soignais mes limites techniques en tapant durant des heures contre un mur dans le but de maîtriser le ballon. En juniors A dès 1971 au sein d'une équipe de copains, on s'auto-gérait, le staff n'étant pas complet, mais quels bons moments on a passé tel une fratrie d'un milieu rural. La roue tourne, parfois des moments difficiles mais toujours on a rebondi et, plus tard, des amitiés se sont nouées avec d'autres générations, nationalités, bénévoles de tous poils. On ne peut tirer un bilan définitif mais l'avènement du football féminin fût heureux tout comme le développement de la cellule juniors sans oublier les travaux communs qui ont toujours été source d'enrichissement parfois financier mais surtout humains Si on oublie notre égo, je crois que l'avenir de ce club avec un bénévolat à maintenir à tout prix, appartient à nos jeunes alors donnons-leur un environnement plus adapté à leur vision de la vie actuelle et merci à tous les membres qui œuvrent dans ce sens. Un ancien: Nano

Bernard Brahier
1 février 2024 à 10:50

55 juniors au sein du club, il faut penser à l avenir, et surtout à la sécurité des enfants. Cette situation doit changer et pour cela nous avons Besoin de Vous !! Pour tous les parents de juniors qui véhiculent les enfants des vestiaires au terrain, pour tous les joueurs de foot, arbitres, un grand Merci 🤩 pour votre soutien. La présidente Carole Brahier

Carole Brahier
Carole Brahier
1 février 2024 à 07:29

tout afficher