Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus

Code de vote activé :
Le code saisi n’est pas valide
Le code a déjà été utilisé pour un projet ou une organisation. Afficher
Votre vote a déjà été exprimé

Ensemble Vocal Fréquences

Une organisation de la région Banque Raiffeisen Moléson

L’Ensemble vocal Fréquences est créé en 2021, à Broc, en Gruyère, à l’initiative de quelques passionné(e)s d’art choral.
La trentaine de choristes choisi(e)s aussi bien pour leurs qualités vocales que pour leur désir d’un travail choral approfondi, souhaitent s’aventurer dans des œuvres d’une certaine exigence, choisies dans le répertoire choral classique (de la Renaissance à nos jours). Les objectifs de l’ensembles sont de viser la qualité de l’écriture vocale, l’originalité des compositions, la variété des époques et des styles d’écriture, ainsi que de proposer à son public un répertoire original. L’ensemble se produit aussi bien a capella qu’avec accompagnement instrumental dans des formations variées.
L'ensemble est dirigé par Guillaume Castella.

Logo Guillaume Castella
CHF 0
Dons collectés
1
Projet
0
Parrainages

Choisis un ou plusieurs des soutiens suivants

Le don pour notre association a vocation à nous permettre de proposer pour le public fribourgeois un concert sur un piano Graf de 1829 qui provient d'Allemagne. Les dons nous permettrons de couvrir les frais de location et de transport de cet instrument. Notre ensemble a pour vocation de proposer des concerts originaux pour le public fribourgeois. Nous avons donc décider de proposer une oeuvres connus du répertoire choral : le Psaume 42 de Mendelssohn ainsi que des pièces de compositeurs et compositrice de son entourage moins connus. La particularité de ce concert est de présenter ces oeuvres sur un instrument d'époque dans une distribution historique originale.

Unsere Projekte

1 Projet
"Wie der Hirsch schreit"
Broc
Musique & chant, Culture & art
"Wie der Hirsch schreit"

L'Ensemble vocal Fréquentes chante du Mendelsohhn comme vous l'avez jamais entendu, accompagné par un piano Graf du XIXe siècle.