Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus

Vivez la Dolce Vita sur La Côte !

Un projet de la région de la Banque Raiffeisen Morges Venoge
CHF 9’450
CHF 8’000
Montant minimum
CHF 20’000
Montant désiré
59
parrains

Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet

59 parrainages
Sarah Villard
13 août 2022, 12:55
Didier Cornut
13 août 2022, 09:19
Manuel Pillon
13 août 2022, 08:33

A propos de notre projet

L’association a pour but de te faire vivre et ressentir tout ce que l'état d'esprit “Dolce Vita” a à offrir sur la région de la Côte, de Morges à Nyon. L'idée est de rassembler toutes celles et ceux partageant des valeurs de découverte, de partage, d'écoresponsabilité et de consommation locale. Elle souhaite proposer, au travers de micro-événements et d'offres touristiques exclusives, de (re)découvrir des artisan.ne.s, artistes et producteur.ice.s qui font la douceur de vivre de cette si belle région.

En d'autres mots : une communauté d'épicurien.ne.s !

Période de financement 7 juil. 2022 09:10 Heure - 14 août 2022 00:00 Heure
Temps nécessaire à la réalisation 1 mois

L’ambition de l’association est claire : profiter de tout ce que notre région peut offrir de mieux ; que ce soit du point de vue de la gastronomie, du vignoble, de la nature, du terroir, de la culture et de l’artisanat.

Nos offres s'adressent à toutes les personnes qui partagent les mêmes valeurs que nous. Mais aussi qui souhaitent vivre l’instant présent, savourer les paysages, les plaisirs de la table et ce que la région propose de mieux.

Et, alors, qu’est-ce que tu gagnes à rejoindre et à soutenir l’association ? Déjà, de faire partie d’une communauté d’épicurien.ne.s qui partage les mêmes valeurs. Mais ce n’est pas tout ! Tu seras aussi invité en primeur à nos micro-évènements thématiques (minimum un par saison), tu profiteras de prix préférentiels ou de cadeaux de bienvenue, tu auras la possibilité de soumettre ta propre activité au reste de l’association et aussi d’être régulièrement informé des activités “Dolce” de la région !

L'association est encore toute jeune et tout reste à construire. On espère le faire avec toi ! En atteignant notre objectif, nous pourrons acheter des scooters électriques qui te permettront de sillonner les routes de La Côte à la découverte de celles et ceux qui font de notre région une véritable terre inspirante. Nous pourrons également te proposer des activités et sorties tout au long de l'année à des prix avantageux.

Montant minimum

Cette somme nous permettra de lancer le premier événement de notre association dans un cadre insolite.
Un autre micro événement sera organisé en automne 2022.
En atteignant ce seuil, nous pourrons acheter des scooters électriques qui seront à disposition des membres de l'association.

Montant désiré

En atteignant cet objectif, nous pourrons te proposer des activités et sorties tout au long de l'année à des prix avantageux. Mais aussi professionnaliser l’association pour que la communauté grandisse de jours en jours.

L'équipe de la Dolce Vita La Côte est composée de:

  • Alexia Meylan, coordinatrice accueil & information chez Morges Région Tourisme
  • Maxime Gervasi, directeur & chef de projets chez Mayko
  • Oscar Cherbuin, Municipal à Echichens, Député au Grand Conseil et Expert en gestion de projets
  • Mehdi Isoz, Collaborateur junior au service spécialiste jeu et formation chez La Loterie Romande
  • Mathieu Chollet, Cofondateur et directeur de création de l'agence Minuit Une
  • Lukas Tommasi, Assistant de projets chez Mayko.


Les six personnes du comité, passioné.e.s par la région morgienne, donnent de leur temps bénévolement afin de pouvoir vous offrir toutes sortes d'activités inédites.

Dolce Vita La Côte