Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus

Code hinterlegt
Der eingegebene Code ist ungültig.
Dein Code wurde bereits eingelöst.

à coeur de construire

CHF 4’650

Blog du projet

ça y est !!!!

Théo Bellmann
Théo Bellmann
22 décembre 2023

La structure collective a été terminée en temps et en heures. Bravo à toute l'équipe, le chantier fmr s'est déroulé sans accros et le bouquet de chantier a été posé, selon la tradition, sur al charpente terminée.

Lire

de l'or en visses

Théo Bellmann
Théo Bellmann
14 décembre 2023

mandataire du terrain par excellence le bureau Gemetris est partenaire de notre projet et a couvert les visses, divers frais en plus de financer une bonne dizaine de lattes. Un IMMENSE merci pour ce précieux soutient et comme dit Gemetris, "la confiance se mesure" ici à la hauteur de ce généreux soutient.

Lire

les plans sont terminés

Théo Bellmann
Théo Bellmann
13 décembre 2023

Ce mardi, lors de notre rendez-vous hebdomadaire "ce soir j'ai l'archi" nous avons finalisé les plans de la structure collective et débuté l'assemblage... 50 étages de lattes à scier et visser... Suite pendant la semaine et bouquet de chantier le mardi prochain 19.12.

Lire

les dessin informatique débute

Théo Bellmann
Théo Bellmann
9 décembre 2023

Lors d'un stage de trois jours : Laurie, en vue de décrocher une place d'apprentissage dans le cadre d'une reconversion professionnelle, à effectué le relevé de la pièce, puis débuté le dessin informatique de la construction. labac lui a finalement proposé une place pour 2024... affaire à suivre :-) Tous seul on va vite, ensemble on va plus loin !

Lire

Nous avons des lattes !!!

Théo Bellmann
Théo Bellmann
9 décembre 2023

Un immense merci à l'entreprise B. Schnider de Montreux qui nous a livré hier plus de 200m linéaire de lattes en bois :-) Nous allons maintenant les préparer pour la construction ! l'aventure continue ! Participez dès ce week-end au financement du projet :-)

Lire

Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet