La Banque Raiffeisen Région Genève Rhône enfile sa cap pour aider les super-héros de sa région!
Dès à présent, la Banque Raiffeisen Région Genève Rhône soutient activement les initiateurs de projets locaux grâce à la mise en place d'une nouvelle cagnotte.
Pour chaque soutien à un projet de la région, nous versons un montant supplémentaire – jusqu’à ce que la cagnotte soit vide. Nous donnons de l’argent tant qu’il y en a!
Voilà comment cela marche:
- Le montant du don est doublé jusqu'à hauteur de CHF 100 par donateur
- 20% du montant minimum du projet et au maximum CHF 1'000 de la cagnotte sont versés par projet.
Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet
Pour la première fois depuis 1948, l’action de vente dans les rues et les centres commerciaux du Mimosa du Bonheur est annulée. Initialement prévue pour les 29 et 30 janvier 2021, elle ne pourra pas être organisée en raison de la pandémie et des restrictions sanitaires en vigueur.
Malgré ce coup dur, nous comptons sur vous cette année encore ! Vous pouvez nous soutenir en faisant des dons, par exemple 15 frs, ce qui correspond à un bouquet ou 5 frs pour un brin. L’objectif : offrir à des enfants dont la famille fait face à des difficultés sociales et/ou financières des activités divertissantes, éducatives ou sportives tout au long de l’année.
L'objectif est de pouvoir offrir des loisirs et des experiences éducatives et sportives à des enfants du grand Genève. Caritas-Jeunesse propose des activités à des enfants de 4 à 18 ans.
Il est important que chaque enfant puisse profiter d'activités
autres que scolaires. La situation sociale et/ou financière de
leur famille ne devrait pas être un frein à cela.
Nous soutenons donc financièrement les familles qui le
nécessitent pour que leurs enfants puissent participer à des
camps et centres aérés.
Cet argent sert à alimenter le Fonds Mimosa de Caritas-Jeunesse qui permet d’offrir à de nombreux enfants genevois des loisirs et des expériences enrichissantes et nouvelles. Parmi celles-ci, des camps à la neige pour découvrir le ski, à la mer ou à la montagne pour s’initier à l’équitation, le tir à l’arc ou au camping.
1000 CHF correspond à une dizaine d'enfants soutenus pour une semaine de loisirs.
Il s'agit du montant habituellement attribué en une année par Caritas-Jeunesse. En atteignant ce montant, nous pourrons espérer répondre favorablement à toutes les demandes.
L'association Caritas-Jeunesse
Merci du fond du cœur pour vos dons ! ????????