Rénovation de la salle du cinéma d'Echallens

Un projet de la région de Banque Raiffeisen du Gros-de-Vaud

CHF 53'500  
Projet terminé
Projet réussi
321 parrains
02.04.21, 11:03 de Pierre Desponds
Notre projet de financement se termine en beauté, grâce à tous nos donateurs. Mes amis, quel cadeau ! Aux plus de 53'000 francs récoltés directement sur le site HérosLocaux avec 319 parrains s'ajoutent presque 10'000 francs versés directement par 35 autres donateurs. Ainsi notre objectif de 60'000.- a été nettement dépassé. Merci à la banque Raiffeisen du Gros-de-Vaud et à l'équipe d'HérosLocaux. Merci surtout à vous, tous nos contributeurs. Votre élan de générosité nous réjouit. Nous allons bientôt pouvoir commencer les travaux ; nous mettrons tout notre coeur à réussir ce projet et à vous offrir une salle magnifique d'ici quelques mois. Ce cinéma est le vôtre, et nous nous réjouissons de vous y retrouver. Pour l'équipe du Cinéma : Amelia, Christiane, Valérie et Pierre
20.03.21, 18:18 de Pierre Desponds
A 10 jours de la fin, notre crowdfunding se porte bien. Vous avez tous été d’une incroyable générosité et nous ne sommes plus très loin de notre objectif. Une relance vient d’être faite auprès de tous nos contacts et ceux qui n’avaient pas encore réagi le font depuis quelques heures. Voilà qui atténue au peu notre tristesse de ne pas pouvoir rouvrir notre Cinéma pour encore quelques projections avant le début des travaux de rénovation. Nous aurions aimé vous accueillir pour une dernière séance dans notre salle mythique, mais la Covid semble en disposer autrement. Nous attendons prochainement les autorisations pour démarrer les travaux de rénovation. Ils nécessiteront la fermeture temporaire du cinéma et nous ne vous retrouverons qu’à l’automne. Vous pourrez alors découvrir VOTRE nouvelle salle. Nous espérons que vous vous y sentirez comme chez vous ! A bientôt et suivez-nous sur Facebook, Instagram et www.cinemaechallens.com !
14.02.21, 12:00 de Pierre Desponds
Il n'aura fallu que 12 jours, 5 heures et 59 minutes pour atteindre le seuil de 30'000.- ! Un immense merci à toutes et tous les donateurs pour votre soutien enthousiaste, généreux et rapide. Bravo Philippe, c'est toi qui as fait franchir le seuil hier à 19h26, juste avant la Saint-Valentin. Merci à l'équipe d'HérosLocaux pour son appui. Merci à la Raiffeisen du Gros-de-Vaud, dont de nombreux employés sont aussi des parrains. Nous sommes maintenant en orbite pour viser l'objectif de 60'000.- Il nous reste un mois et demi. Alors, on relève le défi ? Le Cinéma d'Echallens vous aime et se réjouit de vous revoir. Pour l'équipe du Cinéma : Amelia, Christiane, Valérie et Pierre Ci-dessous : clin d'oeil à Séverine qui a intitulé sa photo "Le grand soir"