Chenil Vieux Moulin Cudrefin

Un projet de la région de #LocalSupport – pour les PME suisses

CHF 1'550  
Projet terminé
Projet réussi
21 parrains

A propos de notre projet

Suite à la pandémie de Covid-19, le Chenil du Vieux Moulin à Cudrefin se trouve dans une situation difficile. Soutenez le propriétaire de l'entreprise, la famille Messmer, avec un don d'argent.

De plus, vous pouvez acquérir une photo sous forme d'un poster (20x60 cm).

Tous les dons et le produit de la vente des posters vont entièrement au Chenil du Vieux Moulin à Cudrefin.

Période de financement 23.09.2020 08:35 Heure - 15.11.2020 23:59 Heure
Temps nécessaire à la réalisation 23 sept - 15 novembre 2020
Seuil de financement CHF 1
Objectif financier CHF 4'000

De quoi traite ce projet?

Depuis plus de 30 ans la famille Messmer et son équipe professionnelle s'occupent avec beaucoup de coeur de nos amis à quatre pattes. Dans le même temps, l'entreprise offre des places d'apprentissage pour futurs gardiens d'animaux CFC. Ainsi, la famille Messmer apporte une contribution importante à l'avenir professionnel des jeunes adultes.

Sous la rubrique "Merci" vous pouvez également choisir un ou plusieurs photos. Après la fin de ce projet, vous receverez la photo choisie sous forme de poster (20x60 cm) par courrier. Le produite de la vente des posters sera versé entièrement au Chenil du Vieux Moulin à Cudrefin.

Les frais fixes pour le développement des poster (20x60 cm) s'élèvent à CHF 12.95. Les frais de port sont pris en charge par moi. Si vous ne désirez pas recevoir de poster, le don d'argent et l'argent que vous avez versé pour le Merci vont entièrement au Chenil du Vieux Moulin à Cudrefin.

Quels sont les buts et le groupe cible?

Grâce à votre don d'argent, une partie de la perte du revenu du Chenil du Vieux Moulin est compensée. Avant la pandémie de Covid-19, de nombreux propriétaires de chiens et chats ont donné leurs amis à quatre pattes au Chenil - quotidiennement et/ou pendant les vacances. Depuis le début de la pandémie il n'y a désormais que très peu d'animaux.

Public: individus et entreprises ainsi qu'associations de la région.

Pourquoi faut-il parrainer votre projet en particulier? 

Pendant ces temps difficiles, le soutien de nos entreprises locales est très important pour moi. Je connais la famille Messmer depuis quelques années et lui confie mon ami à quatre pattes plusieurs fois par semaines. L'entreprise de famille propose aussi des places d'apprentissage et apporte une contribution importante à l'avenir professionel de ses jeunes adultes.

Que se passe-t-il avec l'argent une fois le financement réuni?

Tous les dons d'argent ainsi que le produit de la vente des posters vont entièrement au Chenil du Vieux Moulin à Cudrefin.

Seuil de financement

Pas de somme minimale nécessaire pour réaliser le projet.

Objectif financier

Tous les dons d'argent et le produit de vente des Merci sont entièrement versés au Chenil du Vieux Moulin à Cudrefin.

Qui sont les initiateurs du projet? 

Isabel Streit, Bellerive VD (personne privée)

Contacter l'initiateur du projet
Chenil du Vieux Moulin
Sabine Messmer
La Praz 2
1588 Cudrefin Schweiz

Kontakt Familie Messmer: 026 677 22 86