Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus

Chenil Vieux Moulin Cudrefin

Un projet de la région de la Banque Raiffeisen Broye Vully Lacs
CHF 1’550
CHF 1
Montant minimum
CHF 4’000
Montant désiré
21
parrains

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden

21 parrainages
Monique Allard Jobé
6 nov. 2020, 20:19
Soutenir anonymement
5 nov. 2020, 07:30
Cornelia Zimmermann
1 nov. 2020, 12:51

A propos de notre projet

Suite à la pandémie de Covid-19, le Chenil du Vieux Moulin à Cudrefin se trouve dans une situation difficile. Soutenez le propriétaire de l'entreprise, la famille Messmer, avec un don d'argent.

De plus, vous pouvez acquérir une photo sous forme d'un poster (20x60 cm).

Tous les dons et le produit de la vente des posters vont entièrement au Chenil du Vieux Moulin à Cudrefin.

Période de financement 23 sept. 2020 08:35 Heure - 15 nov. 2020 23:59 Heure
Temps nécessaire à la réalisation 23 sept - 15 novembre 2020

Depuis plus de 30 ans la famille Messmer et son équipe professionnelle s'occupent avec beaucoup de coeur de nos amis à quatre pattes. Dans le même temps, l'entreprise offre des places d'apprentissage pour futurs gardiens d'animaux CFC. Ainsi, la famille Messmer apporte une contribution importante à l'avenir professionnel des jeunes adultes.

Sous la rubrique "Merci" vous pouvez également choisir un ou plusieurs photos. Après la fin de ce projet, vous receverez la photo choisie sous forme de poster (20x60 cm) par courrier. Le produite de la vente des posters sera versé entièrement au Chenil du Vieux Moulin à Cudrefin.

Les frais fixes pour le développement des poster (20x60 cm) s'élèvent à CHF 12.95. Les frais de port sont pris en charge par moi. Si vous ne désirez pas recevoir de poster, le don d'argent et l'argent que vous avez versé pour le Merci vont entièrement au Chenil du Vieux Moulin à Cudrefin.

Grâce à votre don d'argent, une partie de la perte du revenu du Chenil du Vieux Moulin est compensée. Avant la pandémie de Covid-19, de nombreux propriétaires de chiens et chats ont donné leurs amis à quatre pattes au Chenil - quotidiennement et/ou pendant les vacances. Depuis le début de la pandémie il n'y a désormais que très peu d'animaux.

Public: individus et entreprises ainsi qu'associations de la région.

Pendant ces temps difficiles, le soutien de nos entreprises locales est très important pour moi. Je connais la famille Messmer depuis quelques années et lui confie mon ami à quatre pattes plusieurs fois par semaines. L'entreprise de famille propose aussi des places d'apprentissage et apporte une contribution importante à l'avenir professionel de ses jeunes adultes.

Tous les dons d'argent ainsi que le produit de la vente des posters vont entièrement au Chenil du Vieux Moulin à Cudrefin.

Montant minimum

Pas de somme minimale nécessaire pour réaliser le projet.

Montant désiré

Tous les dons d'argent et le produit de vente des Merci sont entièrement versés au Chenil du Vieux Moulin à Cudrefin.

Isabel Streit, Bellerive VD (personne privée)

Danke / Merci à toutes et à tous qui ont soutenu jusqu'à présent le Chenil du Vieux Moulin à Cudrefin avec un don!

Isabel Streit-Gilgen
Isabel Streit-Gilgen
7 octobre 2020 à 16:19

Article 20 Minutes 7.10.2020: Les pensions pour animaux victimes oubliées du Covid - Comme leurs maîtres, Médor et Mistigri resteront à la maison cet automne, à cause de la pandémie. Les pensions sont sous pression https://www.20min.ch/fr/story/les-pensions-pour-animaux-victimes-oubliees-du-covid-965531280688

Isabel Streit-Gilgen
Isabel Streit-Gilgen
7 octobre 2020 à 16:17

tout afficher