Chansons sur scène 2019

Un projet de la région de Banque Raiffeisen de Sierre & Région

CHF 19'000 100% financé
Projet terminé
Projet réussi
21 parrains
Au Fil de la Chanson
20.08.19, 13:19 de Au Fil de la Chanson
A découvrir, le vendredi 30 août au Tandem Café à Venthône, dès 18h00. Les artistes amateurs ont besoin de votre soutien avant de monter sur la grande scène du Tohu-Bohu Festival, le 5 septembre à Veyras. On vous attend nombreux, et participez à notre campagne de crowdfunding. Merci !
Au Fil de la Chanson
12.08.19, 21:00 de Au Fil de la Chanson
Les artistes amateurs bénéficient des conseils de Maryse Bétrisey pour poser leurs voix, s’épanouir vocalement tout en acquérant une aisance scénique en vue du concert au Tohu-bohu Festival, à Veyras. La prochaine fois, ils répéteront avec de “vrais“ musiciens. https://www.facebook.com/chansonssurscene/
Au Fil de la Chanson
07.08.19, 15:35 de Au Fil de la Chanson
Grâce à vous, nous avons dépassé les 8'000 francs. Nous vous remercions infiniment pour votre générosité ! J-29 avant le concert au Tohu-Bohu Festival à Veyras. Les artistes amateurs travaillent en ce moment leurs voix après avoir reçu les maquettes des arrangements musicaux. Nous vous ferons découvrir demain leur séance de coaching vocale avec Maryse Bétrisey. Partagez le projet de Chansons sur scène autour de vous, nous désirons dépasser d'ici le 5 septembre les 10'000 francs. Un grand merci!
Au Fil de la Chanson
29.06.19, 21:34 de Au Fil de la Chanson
Elles suivent les ateliers de l'EJMA et jouent dans un groupe qui s’appelle Johannis. Charlotte écrit, compose, interprète et joue de la guitare. La voix de Julie est plus haute que celle de sa sœur. Julie s’accompagne parfois d’un Cajon. Pour l’occasion elle écrit, compose et chante. Une vidéo de présentation est sur la page Facebook de Chansons sur scène.
Au Fil de la Chanson
20.06.19, 21:36 de Au Fil de la Chanson
Le week-end dernier, nos artistes amateurs ont présenté aux professeurs (Clara Clivaz, Christian Zufferey, Nicolas Fardel et Célina Ramsauer) et au directeur du Tohu-Bohu Festival Lionel Martin leurs chansons originales. Une dizaine de titres ont été retenus. Ils vont être arrangés par Christian Zufferey et Nicolas Fardel pour la scène avant de les remettre aux musiciens. Ensuite, les membres du groupe Chansons sur scène vont se les réapproprier et leur donner une nouvelle âme.
Au Fil de la Chanson
19.06.19, 08:41 de Au Fil de la Chanson
Nous allons atteindre les 4'000 francs. Nous vous remercions pour votre générosité et pour votre soutien. Le chemin est encore long avant le 5 septembre 2019. Merci de relayer notre projet auprès de vos amis et de vos proches.
Au Fil de la Chanson
18.06.19, 09:00 de Au Fil de la Chanson
Pour 15 francs, une photo dédicacée par un des participants de Chansons sur scène. Pour 35 francs, une clé USB avec le concert audio et la vidéo de présentation du groupe.