Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus

Un championnat suisse pour les 20 ans de l’escrime sierroise

Un projet de la région de la Banque Raiffeisen de Sierre & Région
CHF 8’469
CHF 6’000
Montant minimum
CHF 8’000
Montant désiré
34
parrains

Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet

41 parrainages
Grégoire Jilg
24 mai 2018, 20:53
Pierre-Antoine Masserey
24 mai 2018, 16:21
Divers de Preux
24 mai 2018, 08:05

A propos de notre projet

Le Cercle d'Escrime de Sierre organisera le 9 juin prochain les premiers championnats suisse U23 à l'occasion des 20 ans du club. Cet évènement sera l'occasion de réunir la famille de l'escrime en Valais, terre de champion d'escrime, et de faire connaître notre sport au plus grand nombre !

Période de financement 4 avr. 2018 13:30 Heure - 27 mai 2018 12:00 Heure
Temps nécessaire à la réalisation 2 semaines

Pour fêter ses 20 ans d’existence, le Cercle d’Escrime de Sierre s’est lancé pour défi d’organiser, le samedi 9 juin 2018, le premier championnat suisse U23 d’épée. Cet événement réunira, en Valais, la grande famille suisse de l’escrime pour une compétition ou s’affronteront les meilleurs athlètes de cette catégorie.

Nous désirons présenter l’escrime à un large public. Dans cet esprit, nous avons l’ambition d’initier, tout au long des prochaines saisons, des groupes d’adultes à ce sport et devons donc acquérir des tenues adaptées à ce nouveau public.

Les membres du club sont dans les starting block pour organiser les festivités marquant nos 20 ans d’existence.

Nous avons maintenant besoin de vous pour clore notre budget. La somme de 8000 francs est encore nécessaire pour nous lancer dans cette aventure.


Grâce à votre soutien, nous pourrons offrir un événement de qualité aux athlètes, au public et contribuer au développement de notre sport en Valais!

L'objecitf de ce projet et de pouvoir financer une partie du championnat Suisse U23 organisé en juin prochain. ce championnat aura pour but de faire découvrir l'escrime au plus grand nombre de personne.
Le second objectif de ce projet de réunir les fonds nécessaires à l'achat de tenue pour permettre l'initiation à ce sport à des adultes dès la saison prochaine.

Le projet et géré par l'ensemble du comité d'organisation du championnat suisse U23 et par sa chef de projet Elodie Rouyer.