duo100mots en images

Un projet de la région de Banque Raiffeisen Neuchâtel et Vallées

A propos de notre projet

Ce projet a pour but de récolter des fonds afin de rémunérer les différent·e·s technicien·ne·s en audiovisuel ayant produit les clips du duo100mots.
À savoir: une réalisatrice, une co-réalisatrice, un chef opérateur, un chef électro, une scripte, un mixeur son, une cheffe opératrice son, une photographe de plateau.

Période de financement 12.08.2021 14:36 Heure - 30.09.2021 23:59 Heure
Temps nécessaire à la réalisation Parution des clips: août 2021
Seuil de financement CHF 2'500
Objectif financier CHF 3'300

De quoi traite ce projet?

Pour ses clips de promotion, le duo100mots a fait appel à Isaline Tardy, étudiante en cinéma au prestigieux “SAE Institute” à Genève. En tant que réalisatrice du projet, celle-ci s’est entourée d’une équipe constituée de sept étudiant·e·s, tou·te·s spécialisé·e·s dans leur domaine (audio/visuel/photo).
L’équipe a participé bénévolement à ce projet, par pure passion et désireuse de s'enrichir de cette nouvelle expérience.
Nous souhaiterions cependant la remercier pour le travail accompli et honorer le professionnalisme dont ses membres ont fait preuve ainsi que le temps et l’énergie qu’elles/ils ont investis dans le projet.
Nous aimerions donc les soutenir financièrement et les encourager dans la poursuite de leurs études, particulièrement en cette période difficile pour le domaine de l’art.

Quels sont les buts et le groupe cible?

Encourager les étudiant·e·s dans le domaine de l’art à participer à des projets et à mettre sur pied leurs propres projets. Les soutenir financièrement et les rémunérer pour faire honneur au travail qu’elles/ils fournissent avec une motivation sans limite.

Pourquoi faut-il parrainer votre projet en particulier? 

Pour soutenir de jeunes artistes professionnel·le·s souhaitant accroître leur visibilité afin de pouvoir offrir des spectacles de qualité et participer plus activement à la vie culturelle suisse. Pour encourager les jeunes professionnel·le·s du visuel, de l’auditif et de l’artistique en général
...et ainsi promouvoir l’art et la culture en Suisse.

Que se passe-t-il avec l'argent une fois le financement réuni?

À rémunérer les participant·e·s aux clips musicaux : cachet, défraiement des frais de location, de déplacement ainsi que des frais de nourriture.

Seuil de financement

Si nous atteignons ce premier seuil de financement, nous pourrons défrayer tou·te·s les participant·te·s au projet. Nous serons en mesure de leur donner environ 70% du cachet espéré et rembourser les frais de nourriture et de voyage générés lors du tournage.

Objectif financier

Si nous atteignons ce seuil de financement, nous pourrons payer tou·te·s les participant·e·s au projet selon les tarifs de mise.
Nous pourrons également rembourser les frais de nourriture et de voyage générés lors du tournage.

Qui sont les initiateurs du projet? 

Le duo100mots, composée des musiciennes Pauline Tardy et Susanna Fini.

Isaline Tardy, Lina Ben Abid, Eliot Lucas, Jonathan Millar, Tamara Meli, Ruslan Kasimir, Alexandra Lukey, Elisa Bauer

Contacter l'initiateur du projet
duo100mots
Pauline Tardy
Badenerstrasse 211
8003 Zürich Schweiz