Anmelden
Registrieren

Les enfants dessinent l'avenir

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen Lausanne-Haute-Broye-Jorat

20'325 CHF 101% finanziert
Projekt beendet
Projekt erfolgreich
61 Unterstützer
06.05.19, 08:45 von Sandrine Bavaud

Chères et chers Fans,

Merci beaucoup à chacunE d’entre vous pour votre inscription comme Fan de la campagne « Les enfants dessinent l’avenir ». Vous êtes plus de 150 !

Maintenant, nous pouvons lancer largement la récolte de dons. Pour ce faire, nous devons nous mettre en action, ensemble, ces prochains jours.

D'abord, pour lancer le mouvement, ce serait super si vous pouviez faire un don.

Ensuite, il faudrait que vous proposiez à votre réseau professionnel, associatif, amical, de soutenir la campagne. Vous pouvez les contacter par email. C’est aussi très utile de partager le post Facebook de pro enfance (le post avec la vidéo et le lien sur le crowdfunding): https://www.facebook.com/proenfance/videos/296103241318121/

A votre réseau, dites simplement les quatre choses suivantes :

  • Des acteurs de l’enfance lancent la campagne suisse « Les enfants dessinent l’avenir – Plus d’investissements dans l’encouragement et l’accueil des enfants dès la naissance ».
  • C’est une occasion unique de changer les choses dans tout le pays ! Pour les crèches, le parascolaire, l’accueil familial de jour, les programmes d’encouragement des enfants, le soutien aux familles, les consultations parents-enfants, le congé parental…
  • La plateforme suisse romande pro enfance lance la récolte de dons/crowdfunding pour financer la campagne en trois langues.
  • Informations et dons possibles dès maintenant sur www.heroslocaux.ch/enfants

Merci à vous pour votre participation, votre soutien. Sans votre influence, ce ne serait pas possible.

A bientôt !
pro enfance

Bitte warten ...