Diese Website verwendet Cookies. Mit der Nutzung der Website stimmst du dem Einsatz von Cookies zu. Mehr erfahren

CHF 5’000 Unterstützung durch Raiffeisen

Restauration d'un train historique: Automotrice 9 du Martigny-Orsières

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen Martigny et Région
CHF 10’120

Nouvelles concernant l'ATHC

Vincent Cuevas
Vincent Cuevas
31. Mai 2023

Chère donatrice, cher donateur,

L’ATHC n’étant pas parvenu à réunir les fonds nécessaires à la restauration de l’ABDe 4/4 9 dans le délai imposé par les TMR SA, la 9 a malheureusement été conduite à la démolition.
Malgré ce revers, l’ATHC continue néanmoins à poursuivre son but de préservation de matériel roulant de la région et organise actuellement le rapatriement et la restauration de l’ABDe 4/4 5 (1954) du MO qui faisait partie du Bahnmuseum Kerzers. Son état général est très bon et un accord est en passe d’être trouvé au sujet d’un lieu de stockage près de sa ligne d’origine.

Ainsi, conformément aux dispositions de la plate-forme Héros Locaux, vous pouvez choisir d’annuler votre donation et d’être remboursés, dans la mesure où le projet initial ne pourra pas être mené à bien ou décider de continuer à soutenir l’ATHC et son nouveau projet en maintenant votre donation.
Si vous souhaitez maintenir votre donation, vos avantages seront maintenus. Dans le cas contraire, vos prestations seront annulées.

Au nom du comité de l’ATHC je vous remercie d’avance pour votre réponse et je vous transmets mes meilleures salutations.
Cuevas Vincent
Président de l’ATHC

Beim Speichern ist ein Fehler aufgetreten.

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden