Diese Website verwendet Cookies. Mit der Nutzung der Website stimmst du dem Einsatz von Cookies zu. Mehr erfahren

Akse.ch – une plateforme d'accessibilité pour tous

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen du Gros-de-Vaud
CHF 25’175

Dernière ligne droite pour Akse.ch

Alexandre Fallet
Alexandre Fallet
18. Mai 2020

Chers tous,

Tout d'abord, nous vous prions de nous excuser pour le manque de nouvelles ces derniers mois. Nous avons concentré toute notre énergie pour finaliser la plateforme et nous avons pris passablement de retard à cause de la crise du nouveau Coronavirus.

Toutefois, nous avons de bonnes nouvelles !

La plateforme Akse.ch est terminée dans sa première version. Elle propose à ce jour une base de 2'445 adresses en Suisse. Ces lieux sont certifiés par Pro Infirmis et sont également présents dans leur base de données « Suisse sans obstacle ». Grâce à un partenariat avec cette institution, toutes les nouvelles adresses de Pro Infirmis seront automatiquement diffusées sur Akse.ch. Pour l'instant la plateforme est uniquement en Français.

Nous allons mettre en ligne la plateforme Akse.ch le 25 mai prochain. Nous comptons sur vous pour partager l'annonce le grand Jour sur Facebook, Linkedin et Instagram ! Voici le reportage diffusé ce jour dans l'édition du 12h45 de la RTS.

D'autre part, les contreparties sont sur le point d'être finalisées. Pour les personnes nécessitants un envoi postal, nous prendrons contact avec vous prochainement pour valider les adresses, en cas de changement, vous pouvez d'ores et déjà nous le signaler à info@akse.ch. Nous allons également vous demander de valider le nom à indiquer sur la liste de remerciements sur notre site, vous recevrez un email ces prochains jours à ce sujet.

Voilà, nous profitons à nouveau de vous remercier pour votre soutien et nous croisons les doigts pour que la mise en ligne soit un succès ! N'hésitez pas à nous faire des retours utilisateurs par email à support@akse.ch.

A bientôt !

Beim Speichern ist ein Fehler aufgetreten.

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden