Sauver la jambe et le pied de Viktoriya

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen du Haut-Léman

CHF 36'504  
Projekt beendet
Projekt erfolgreich
37 Unterstützer
unterstützt durch Raiffeisen
Mehr Projektinfos
Serge Cleusix
20.06.18, 12:40 von Serge Cleusix

Après cette première opération nous avions rendez-vous le 19 juin avec l’équipe médicale pour déterminer le traitement le plus approprié pour diminuer l’apport de sang dans sa jambe et le pied.

Viktoriya rentrera au CHUV le lundi 25 juin pour des examens préopératoires. Le mardi 26 juin elle sera opérée, l’opération consiste en deux traitements, le premier est l’injection dans les veinules de la plante du pied de petites billes de 0,3 à 0,7 millimètres de diamètre pour boucher et sécher les veinules que le corps évacuera par la suite. Le deuxième traitement est une injection d’un liquide spécifique pour rétracter les artères et les veines les plus grosses afin de ralentir le débit du sang dans le pied.

Si tout se déroule bien, Viktoriya sortira du CHUV le mercredi 27 juin en fin de matinée. Il sera nécessaire de prévoir son retour fin septembre-début octobre pour vérifier par IRM le résultat des traitements.

Il reste néanmoins nécessaire de finaliser les soins de la plaie qui reste sur le pied avant de la laisser rentrer chez elle, la durée de ces soins ne peut pour l’instant pas encore être estimée.

Bien entendu vous serez tenus informés de la suite des événements, belle journée à vous

Bitte warten ...