Questo sito web impiega cookie. Utilizzando il sito ne approvi l'impiego. Maggiori informazioni

Codice di voto attivato:
Il codice inserito non è valido
Il codice è già stato utilizzato per un progetto o per un’organizzazione. Visualizza
Il tuo voto è già stato espresso
Sostenuto da Raiffeisen

Sauver la jambe et le pied de Viktoriya

Un progetto della regione della Banque Raiffeisen du Haut-Léman

Aujourd’hui 7ème séjour en Suisse – Entre mai et juin 2018

Viktoriya a aujourd’hui onze ans, l’an passé elle a passé le cap de la puberté avec une croissance accélérée, les pieds ont grandis ainsi que les jambes et le reste du corps. Ceci a motivé les contrôles prévus cette année. Le but de ces traitements est de stabilisé le pied et la jambe jusqu’à la fin de la croissance de Viktoriya.

CHF 36’504
CHF 30’000
Importo minimo
CHF 35’000
Importo desiderato
94
Sostegni

Aujourd’hui 12 mars 2019

Serge Cleusix
Serge Cleusix
12 marzo 2019

Hospitalisation de Viktoriya dès 07h30 pour l’opération du pied, celle-ci est nécessaire car les cicatrices sous le pied sont devenues calleuses et la gêne pour marcher.
En outre, il y avait suspicion que l’orteil du milieu était peut-être en partie devenu nécrosé. C’était effectivement le cas pour la première phalange de l’orteil du milieu avec la partie où se trouve l’ongle. Il a donc été nécessaire d’enlever cette partie.
Maintenant il reste à faire les pansements jusqu’à cicatrisation complète au CHUV.
Il reste aussi un dernier examen à faire, c’est une échographie du cœur pour vérifier le flux sanguin et s’assurer que l’angiome ne perturbe pas l’afflux de sang dans le cœur.
Pour le moment Viktoriya se remet gentiment de son opération, elle récupère et garde le sourire comme dans tous les moments difficiles qu’elle a passé.

Si è verificato un errore durante il salvataggio.

Per il progetto è stato possibile selezionare i seguenti sostegni