Questo sito web impiega cookie. Utilizzando il sito ne approvi l'impiego. Maggiori informazioni

Code hinterlegt
Der eingegebene Code ist ungültig.
Dein Code wurde bereits eingelöst.

Syrius : Premier Album

Un progetto della regione della Banque Raiffeisen Morges Venoge
CHF 2’625
CHF 1’000
Importo minimo
CHF 3’000
Importo desiderato
25
sostenitori

Per il progetto è stato possibile selezionare i seguenti sostegni

25 sostegni
Jonathan Davet
30 giu 2020, 23:01
Alexandre Cadosch
29 giu 2020, 09:01
Christelle Muller
27 giu 2020, 12:03

Il nostro progetto

Nous (Syrius, groupe de rock alternatif) nous apprêtons à sortir notre premier album. Dans ce cadre, nous lançons une campagne de financement participatif afin de pouvoir faire une sortie physique pour l'album (CDs) et de réaliser des clips de qualité professionnelle.

Periodo di finanziamento 13 mag 2020 16:55 ore - 30 giu 2020 23:59 ore
Periodo di realizzazione 2 mois

Le financement du pressage du premier album de Syrius ainsi que de clips pour accompagner un certain nombre de musiques de l'album (dépendant de la somme récoltée).

Permettre la promotion de notre premier album (CDs et clips). Le public cible se compose de notre communauté de fans actuelle ainsi que les enthousiastes intéressés dans la scène musicale (et plus précisément rock) locale.

Nous avons investi beaucoup de temps travail dans notre premier album. Une sortie et une promotion digne de ce nom coûte de l'argent et permettrait, non seulement de mettre en valeur le travail effectué jusqu'à maintenant mais serait également un bon moyen de donner plus de visibilité à la scène locale.

A presser des CDs de l'album et un petit nombre de Vinyle ainsi qu'un clip de qualité professionnelle (ou plus selon la somme récoltée).

Importo minimo

Cet objectif initial est le minimum requis pour pouvoir presser des CDs et produire un clip pour une des chansons de l'album.

Importo desiderato

Ce 2ème objectif nous permettra d'ajouter encore 2 clips et de produire du merchandising (t-shirts, etc...) qui sera vendu lors de nos concerts afin de financer nos futurs projets.

Le groupe lui-même (Syrius) gère le projet.