Questo sito web impiega cookie. Utilizzando il sito ne approvi l'impiego. Maggiori informazioni

Code hinterlegt
Der eingegebene Code ist ungültig.
Dein Code wurde bereits eingelöst.

Requiem de Brahms pour choeur et 2 pianos

Un progetto della regione della Banque Raiffeisen Neuchâtel et Vallées

L'ensemble vocal Novum Castellum réunit des professionnel-le-s, des étudiant-e-s et des amateur-e-s confirmé-e-s dans le chant choral et propose des interprétations de haut niveau.
Le Requiem de Brahms sera donné dans sa version pour chœur et deux pianos, beaucoup moins souvent jouée que la version originale pour chœur et orchestre.
Site de Novum Castellum

CHF 1’960
CHF 9’000
Importo minimo
CHF 11’000
Importo desiderato
15
sostenitori

Per il progetto è stato possibile selezionare i seguenti sostegni

Periodo di finanziamento 21 mar 2019 11:31 ore - 21 apr 2019 18:00 ore
Periodo di realizzazione Concerts prévus fin avril 2019

Il s'agit d'un projet de concert choral accompagné par deux pianos. Tous les intervenants musicaux sont des professionnel-le-s, des étudiant-e-s ou des amateur-e-s confirmé-e-s et sont donc rémunérés ou défrayés pour leur travail.

L'objectif est de proposer une interprétation de haute qualité d'une des œuvres chorales majeures du 19e siècle, dans une version relativement peu jouée dans nos contrées. Ce projet s'adresse à toute personne aimant la musique, en particulier le chant choral et le piano.

Une interprétation musicale de qualité nécessite des musicien-ne-s de haut niveau : professionnel-les- en formation ou amateur-e-s aguerri-e-s. Ce projet contribue entre autre à ce que des musicien-ne-s puisse vivre en exerçant le métier qu'ils/elles ont choisi tout en permettant à des étudiant-e-s de se produire et d'engranger de l'expérience dans de bonnes conditions.

L'argent récolté servira à financer la partie pianistique du projet : salaire des pianistes, location, transport et accordage des pianos.

Ce projet est géré par l'Association Novum Castellum.

23 aprile 2019

Rendez-vous aux concerts

Après un bon décollage, notre collecte de fonds a malheureusement échoué. Merci à toutes les marraines et les parrains qui nous sont soutenus. Si vous voulez tout de même bénéficier d'une des contreparties pour lesquelles vous avez fait une promesse de don, merci de nous contacter à novumcastellum2017@gmail.com. Vous pouvez également devenir membre-soutien quand bon vous semble, pour la modique somme de 100.- par année. Nous espérons vous voir toutes et tous à nos concerts de samedi (Chaux-de-Fonds) et dimanche (Neuchâtel). N'hésitez pas à faire de la pub pour que le public soit nombreux à profiter de ces moments qui s'annoncent exceptionnels ! Encore un grand merci à toutes et à tous et à bientôt !

Per saperne di più, leggete il blog del progetto

16 sostegni
Michel Chevroulet
11 apr 2019, 22:41
Karl Signer
9 apr 2019, 23:01
Supporto anonimo
9 apr 2019, 20:58