Questo sito web impiega cookie. Utilizzando il sito ne approvi l'impiego. Maggiori informazioni

Code hinterlegt
Der eingegebene Code ist ungültig.
Dein Code wurde bereits eingelöst.

Naissance d'un canton

Un progetto della regione della Banque Raiffeisen Ajoie

Un livre pavé de plus de 160 photographies grand format en noir & blanc de Bernard Willemin dit Le Bévi. Une immersion dans l’activisme, déterminé et caustique, des militants jurassiens durant les années 1960-1970.

Avec des textes de Philippe Simon, journaliste au quotidien "Le Temps", issus d’entretien avec des partisans de l’époque. Des bribes de vécu qui commentent les images tout au long de 312 pages, se concluant avec une postface de Niels Ackermann, photojournaliste à l’agence lundi13.

CHF 32’805
CHF 30’000
Importo minimo
CHF 50’000
Importo desiderato
316
sostenitori

Per il progetto è stato possibile selezionare i seguenti sostegni

Blog del progetto

Pari gagné !!!

Yann Etique
Yann Etique
1 marzo 2021

Chères marraines et chers parrains, Voilà ça y est, on y est arrivé ! Le seuil de financement minimal de 30'000.- a été atteint et même dépassé, et le comité des Editions du Sauvage ainsi que toute l'équipe de conception vous en sont infiniment reconnaissants !!! Grâce à vos précieuses contributions, nous pouvons avancer très concrètement dans la production du livre. L'agenda se précise du côté de l'imprimerie, et les contacts sont également pris pour la future distribution en librairie. La prochaine étape, celle de la relecture et des dernières corrections, se fera tout soudain, et on pourra y aller pour l'impression en série. On vous tiendra informé-e-s au fur et à mesure de l'avancement du projet ! Encore un grand merci pour votre contribution-souscription, on se réjouit d'avoir le livre entre les mains et de pouvoir vous en faire profiter !!!

Leggi

On touche au but !

Yann Etique
Yann Etique
11 febbraio 2021

Chères marraines et chers parrains, On vient de vivre une semaine de folie qui nous a fait gagner près de 30% de financement et nous vous remercions de votre confiance dans le projet !!! On touche au but, ce qui nous permet de plancher avec d'autant plus de confiance sur le rétroplanning d'impression et de distribution. À suivre ! PS (1) : pour les personnes qui ont choisi le e-banking, n'oubliez pas d'effectuer le versement selon les coordonnées bancaires reçues par mail de la part de Raiffeisen Héros Locaux ! Merci d'avance. PS (2) : il reste une quinzaine de jours avant la fin de l'action de financement participatif pour rameuter un max. de marraines et parrains et faire exploser le seuil de 30'000.-. N'hésitez pas à relayer le projet autour de vous ! PS (3) à l'attention des fans : il semble qu'il y a eu confusion chez certaines personnes, être fan n'entraîne pas de contribution financière automatique, il faut parrainer concrètement. Chères et chers fans, n'hésitez pas si ce n'est déjà fait !!!

Leggi

On avance !

Yann Etique
Yann Etique
26 gennaio 2021

Chères marraines et chers parrains, Grâce à vos précieuses contributions, nous sommes à présent au tiers du seuil de financement de 30'000.-. La communication médiatique sur le projet se met en place et produit ses premiers effets, en espérant que ça continue sur cette lancée ! Nous sommes à la moitié de la période de financement, mais le chemin est encore long jusqu'à parvenir au seuil, c'est pourquoi nous avons besoin de tous les relais possibles pour activer un maximum de contributions. N'hésitez pas à parler du projet autour de vous et à relayer la page https://www.heroslocaux.ch/fr/naissance-dun-canton par e-mail ou via vos réseaux sociaux favoris ! Encore merci de votre participation ! Nous vous tiendrons au courant de l'avancée du projet. Bonne suite dans l'intervalle.

Leggi

Ça démarre bien pour la nouvelle année !

Yann Etique
Yann Etique
8 gennaio 2021

L'équipe des Editions du Sauvage vous souhaite une très belle année 2021, aussi ouverte que possible mais aussi confinée que nécessaire ! Un grand merci à la centaine de fans et à la cinquantaine de marraines et parrains qui nous permettent d'atteindre près de 20% de notre objectif en une vingtaine de jours et ce durant les Fêtes. Une communication plus large via la presse et les médias est dans les tuyaux ce qui, nous l'espérons, devrait nous permettre d'avancer toujours plus loin vers notre objectif. N'hésitez pas à relayer le projet et la page web https://www.heroslocaux.ch/naissance-dun-canton auprès des contacts de votre carnet d'adresse ! Nous vous en remercions d'avance. Bon démarrage à toutes et à tous en ce début d'année !

Leggi

Per il progetto è stato possibile selezionare i seguenti sostegni