Questo sito web impiega cookie. Utilizzando il sito ne approvi l'impiego. Maggiori informazioni

Codice di voto attivato:
Il codice inserito non è valido
Il codice è già stato utilizzato per un progetto o per un’organizzazione. Visualizza
Il tuo voto è già stato espresso

Les Petites Fugues

Un’organizzazione della regione Banque Raiffeisen Alpes Riviera Chablais Vaudois

L'association "Les Petites Fugues" offre la possibilité aux séniors ou en situation de handicap de faire des balades sur des vélos triporteurs.

Ces balades permettent aux personnes à mobilité réduite de profiter de fréquenter les endroits rendus inaccessibles pour elles à cause de la distance à parcourir à pied, ou de l’inaccessibilité pour les y emmener en voiture.

Les triporteurs permettent aux bénéficiaires d’être au centre d’une attention joyeuse et sympathique auprès du public rencontré. Il y a un impact extrêmement positif auprès des personnes atteintes de troubles cognitifs.

Logo Les Petites Fugues
CHF 0
Donazioni raccolte
0
Sostegni

Selezionare uno o più dei seguenti supporti

Les dons serviront à l'achat d'un triporteur d'occasion pour faire des balades avec des séniors et des personnes en situation de handicap. Les montants qui dépasseront le montant minimum serviront à alimenter un fond pour offrir des balades à des personnes à domicile qui ne bénéficient pas des animations proposées en institut.