Questo sito web impiega cookie. Utilizzando il sito ne approvi l'impiego. Maggiori informazioni

Code hinterlegt
Der eingegebene Code ist ungültig.
Dein Code wurde bereits eingelöst.

Angélique Serna - l'accordéon

Un progetto della regione della Banque Raiffeisen Moléson

Cela fait maintenant plus de 11 ans que je joue de l'accordéon et que la musique est une passion pour moi.
J'adore participer à toutes sortes de compétitions de haut niveau ou de projets qui me permettent de progresser et de me surpasser.
J'ai remporté plusieurs fois le concours suisse d'accordéon et je participe maintenant à des compétitions internationales.
Je me produis régulièrement lors de différents concerts et souhaiterais développer cette passion pour pouvoir en faire mon métier et transmettre le goût de la musique à une nouvelle génération.

CHF 10’785
CHF 10’000
Importo minimo
CHF 20’000
Importo desiderato
81
sostenitori

Per il progetto è stato possibile selezionare i seguenti sostegni

Periodo di finanziamento 10 apr 2022 08:56 ore - 3 lug 2022 23:59 ore
Periodo di realizzazione du 12.02.2022 au 12.04.2022

Mon projet servira au financement de mon parcours et du partage de la musique.
J'aime beaucoup me produire en concert, en groupe ou en solo, animer un café, un mariage ou d'autres manifestations privées et publiques afin de faire découvrir cet instrument.
Les compétitions me permettent de progresser. J'ai participé plusieurs fois au concours suisse d'accordéon remportant 5 fois le premier prix. Je prends part maintenant à des compétitions internationales qui demandent de l'engagement et un surpassement de soi.
Telle une compétition sportive, les concerts sont toujours des moments fort en émotions, un partage avec le public et un aboutissement d'un entraînement et d'un travail de longue haleine.

Mon objectif est d'obtenir les fonds pour ma préparation à la coupe mondiale et mon avenir dans la musique.
Au-delà de la performance et des études, mon but est avant tout de continuer à partager ma passion et d'offrir de la musique et du rêve à tout en chacun.

En me soutenant, vous m'aiderez à concrétiser un rêve que j'ai en tête depuis toute petite. Vous me permettrez également d'évoluer dans l'univers musical et de vivre pleinement de cette passion.

L'argent sera utilisé pour financer mon parcours de préparation à de telles compétitions pour lesquelles je travaille des heures quotidiennement et qui me poussent à progresser d'avantage. Cela demande un investissement en temps, en organisation, en voyage et en instruments.

Importo minimo

Sans la somme minimum de 10'000.- je ne pourrai pas mener à bien mon projet. Ce montant couvrirait uniquement une partie des dépenses.

Importo desiderato

Cette somme me permettrait de financer tout ce dont j'ai besoin pour me préparer afin de participer à la coupe du monde avec cette année et continuer à me produire et développer cette passion.

Mes parents et mon professeur d'accordéon.

Julien Tudisco
21 giugno 2022

Phase final

Nous arrivons déjà à le fin de ce projet, il reste 12 jours à partir d'aujourd'hui pour atteindre les 10'000 francs. Je remercie tous ceux qui ont participé et qui on partagé ce projet! Nous somme arrivé à un montant déjà énorme bien que le but ne soit pas encore atteint. Je vous invite à en parler et le partager un maximum une dernière fois autour de vous durant ces prochains jours afin d'atteindre le montant de 10'000 :-) Encore une fois merci à toutes et tous!

Per saperne di più, leggete il blog del progetto

83 sostegni
Jan Eberhart
3 lug 2022, 08:52
Supporto anonimo
1 lug 2022, 19:33
Vittorio Amadio
Vittorio Amadio
1 lug 2022, 09:37