Questo sito web impiega cookie. Utilizzando il sito ne approvi l'impiego. Maggiori informazioni

Codice di voto attivato:
Il codice inserito non è valido
Il codice è già stato utilizzato per un progetto o per un’organizzazione. Visualizza
Il tuo voto è già stato espresso

Documentaire Gilles Varone et gastronomie

Un progetto della regione della Banque Raiffeisen Sion et Région

Après avoir travaillé dans quelques-uns des plus grands restaurants de Londres — The Mosimann’s Club, Petrus by Gordon Ramsay, Bibendum ou encore Trivet — le jeune chef Gilles Varone rentre en Suisse avec un rêve : ouvrir son propre restaurant gastronomique dans son petit village natal, au cœur des montagnes valaisannes.

Quelques mois seulement après l'ouverture, il fait son entrée dans des guides gastronomiques. Peu après, il déménage le restaurant dans un nouveau lieu que lui et sa femme ont conçu et construit ensemble. Il reçoit alors le prix Michelin du "Jeune chef de l'année"

Plus qu'un portrait, ce documentaire intimiste retrace ce parcours et part à la rencontre d'artisans et producteurs de nos régions, et offre une réflexion sur la passion, notre rapport au temps et au travail artisanal.

CHF 8’325
CHF 6’000
Importo minimo
CHF 15’000
Importo desiderato
62
Sostegni

Merci !

Jean-Baptiste Héritier
Jean-Baptiste Héritier
30 settembre 2025

Chers contributeurs, chers amis,

Dans quelques heures la campagne de financement participatif prendra fin. Celle-ci est un succès, puisque le seuil minimal de financement a été atteint et dépassé. L'argent récolté sera donc effectivement versé, et me permettra de payer les frais musicaux évoqués précédemment. Vous recevrez sous peu les informations concernant les contreparties.

Je vous laisse avec un très court extrait de la session d'enregistrement de la musique originale, que votre soutien contribue à payer.

Encore un grand merci, du fond du coeur !

Jean-Baptiste

Si è verificato un errore durante il salvataggio.

Per il progetto è stato possibile selezionare i seguenti sostegni