Per il progetto è stato possibile selezionare i seguenti sostegni
Le projet traite du début de la carrière de Gilles Varone en Suisse, depuis son petit restaurant de Chandolin jusqu'à l'obtention de ses récompenses. Le film parle de gastronomie, mais aussi et surtout de la passion et du dévouement à son art. Il fait également la part belle à nos régions, en partant à la rencontre d'artisans et de producteurs valaisans.
Le documentaire d'une durée d'environ 1 heure 30, retrace les débuts de l'aventure de Gilles Varone en Valais. De sa petite cuisine à Chandolin jusqu'à son nouvel établissement en cuisine ouverte, en passant par les récompenses reçues, des rencontres avec ses producteurs et les services.
Le film est destiné à tous les amateurs de gastronomie, aux amoureux de nos régions, aux passionnés et aux curieux, sans limite d'âge.
Le projet est en phase de finalisation. Votre soutien permettra de terminer la post-production sans devoir faire de concession sur sa qualité. Vous contribuerez à engager des professionnels de la région pour les touches finales (compositrice et ingénieur son valaisan), ainsi qu'à l'inscrire dans des festivals en et hors de Suisse.
Cet argent servira notamment à payer les frais administratifs de droits musicaux, droits d'images et inscriptions en festivals, ainsi qu'à engager une compositrice pour une partie de musique originale, et un ingénieur son pour le mixage complet du film.
Le montant minimum couvre les frais administratifs : droits musicaux, droits d'images et inscriptions en festivals.
Le montant désiré couvre en plus la composition de musique originale par une compositrice valaisanne, ainsi que les frais de mixage son.
Le projet est produit et réalisé par Jean-Baptiste Héritier, réalisateur indépendant originaire et basé en Valais
Merci !
Chers contributeurs, chers amis, Dans quelques heures la campagne de financement participatif prendra fin. Celle-ci est un succès, puisque le seuil minimal de financement a été atteint et dépassé. L'argent récolté sera donc effectivement versé, et me permettra de payer les frais musicaux évoqués précédemment. Vous recevrez sous peu les informations concernant les contreparties. Je vous laisse avec un très court extrait de la session d'enregistrement de la musique originale, que votre soutien contribue à payer. Encore un grand merci, du fond du coeur ! Jean-Baptiste