Questo sito web impiega cookie. Utilizzando il sito ne approvi l'impiego. Maggiori informazioni

Danse pour le Brésil

Un progetto della regione della Banque Raiffeisen Alpes Chablais Vaudois
CHF 951
CHF 600
Importo minimo
CHF 2’500
Importo desiderato
16
sostenitori

Per il progetto è stato possibile selezionare i seguenti sostegni

16 sostegni
Noémie Gubian
10 nov 2017, 11:59
Supporto anonimo
9 nov 2017, 22:50
Anne Terrettaz
9 nov 2017, 20:01

Il nostro progetto

Venez passer une belle soirée au profit de l'Association des Amis de Mãe Luiza.

19h30 GRAND SPECTACLE DE DANSE par de nombreux artistes. Samba, Hip-Hop, Salsa, Danse orientale, Forró, Bachata, Salsa Caleña, Capoeira et Quadrilla, précédés d'un cours de Bachata à 18h.

Restauration aux couleurs du Brésil.

Pour prolonger la soirée, dansez sur la musique du Docteur B Good.

Periodo di finanziamento 10 ott 2017 13:23 ore - 10 nov 2017 22:00 ore
Periodo di realizzazione 1 mois

Ce projet a pour but de faire connaître l'Association des Amis de Mãe Luiza à travers une soirée, et de soutenir celle-ci.

L'Association des Amis de Mãe Luiza est une association à but non lucratif, qui soutient les activités du Centre Socio-Pastoral du quartier défavorisé de Mãe Luiza à Natal, dans le Nordeste brésilien.

Elle a pour but de tisser des liens, de faire des rencontres, de créer des contacts entre les personnes d'ici et celles de là-bas et d'autre part elle récolte des dons qui sont envoyés régulièrement au Brésil.

En participant à cette soirée vous soutenez un événement artistique sur la Riviera et un travail important qui est fait par le centre Socio-pastoral dans la favela de Mãe Luiza, dans le Nordeste brésilien.

A soutenir les activités du Centre Socio-pastoral de Mãe Luiza à Natal au Brésil. L'argent envoyé sert à financer les différents projets de ce centre : une crèche, une école de soutien scolaire, une maison pour personnes âgées, une école de musique, des activités sportives et culturelles pour les jeunes.

Aline Raboud