Questo sito web impiega cookie. Utilizzando il sito ne approvi l'impiego. Maggiori informazioni

Code hinterlegt
Der eingegebene Code ist ungültig.
Dein Code wurde bereits eingelöst.
sostenuto da Raiffeisen

Cine-drive

Un progetto della regione della Banque Raiffeisen Région Delémont

Après avoir passé tout l'après-midi à ripoliner ta voiture, tu veux la montrer à toutes tes connaissances ? Rendez-vous au Cine-drive de Delémont, c'est là que toutes les belles berlines se rencontrent! Tu arrives en face du grand écran, tu enclenches le volume de la radio et règles l'inclinaison de ton siège. Soudain...tu vois que tu as oublié de prendre ton Tupperware avec le reste du repas de midi à la maison. Pas de problème on te livre pizza et boissons. Chutttt…le film commence.....

CHF 12’178
CHF 35’000
Importo minimo
CHF 45’000
Importo desiderato
95
sostenitori

Per il progetto è stato possibile selezionare i seguenti sostegni

Periodo di finanziamento 11 mag 2020 16:39 ore - 15 giu 2020 23:59 ore
Periodo di realizzazione 30 jours

On va t'offrir une façon très originale de voir un film...depuis ta berline...ou celle de tes parents .-)
En plus on te garantit une sécurité maximum….le coronavirus ne passera pas les portes blindées de ton bolide! Ambiance assurée avec la possibilité de commander vos boissons et vos pizzas et burgers!

Que tu roules en Ferrari ou en Toyota ne nous intéresse pas! Prends avec toi ton frère, tes parents, ta copine ou même ta belle-mère et viens voir un des nombreux films que nous allons te proposer.

Tous les événements de la région sont annulés...et on risque de s'embêter...alors on s'est remué les méninges et on a trouvé ce concept trop cool et complètement inédit pour la région.

A la location d'un grand écran et de toute la technique qui va avec.
Comme on veut qu'il y ait plein de monde, on va devoir faire un peu de pub.

Importo minimo

Financement de la partie technique (écran de 14m) et technique de projection.

Importo desiderato

Aux frais techniques et aux concessions, il faut ajouter les frais de promotion, les frais de personnel, les droits pour les films (soit env. 50% du billet d'entrée). Le budget total est de 73'000.--

Cinemont, par Dave Cattin: Actuellement toutes nos salles sont fermées alors on a le temps de lancer des projets de dingue!!!

3 Kommentare

Nous voulions atteindre la lune avec vous mais le chemin était cette fois trop long. Nous ne regrettons pas d’avoir essayé et remercions chaleureusement les nombreux donateurs de nous avoir donner envie de lancer ce projet ! Cinemont ne mettra pas en place de Cine drive cette année, mais vous ouvre à nouveau les portes de son cinéma pour vous accueillir. Comme il ne faut jamais dire jamais on se réjouit de vous retrouver prochainement pour de nouvelles aventures !

Dave Cattin
Dave Cattin
16 giugno 2020 alle ore 08:55

Bonjour Monsieur Schaffter, Merci d’avoir pris le temps de voir notre projet. Comme vous l’avez vu cet évent est mis en place par Cinemont car actuellement toutes nos salles de cinéma sont fermées, impossible de travailler, nous avons donc 26 employés à l’arrêt. Cette idée nous semble la plus en lien avec notre activité, la situation sanitaire actuelle et répond aux besoins des Jurassiens de se divertir. Bien entendu si vous avez d’autres idées à nous donner on peut se rencontrer pour en parler. Prenez soin de vous. Cordialement. Cinemont

Dave Cattin
Dave Cattin
12 maggio 2020 alle ore 07:09

Ce projet est totalement ridicule Christophe Schaffter Delémont

Christophe Schaffter
12 maggio 2020 alle ore 06:19

Visualizza tutti

95 sostegni
Christophe Ackermann-Membrez
8 giu 2020, 06:27
Christophe Theurillat
7 giu 2020, 14:49
Didier Kohler
6 giu 2020, 21:31