Questo sito web impiega cookie. Utilizzando il sito ne approvi l'impiego. Maggiori informazioni

Code hinterlegt
Der eingegebene Code ist ungültig.
Dein Code wurde bereits eingelöst.
CHF 50 Sostegno di Raiffeisen

Coronavirus #burpees challenge at home

Un progetto della regione della Banque Raiffeisen Région Genève Rhône

#Restez à la maison ! Nous proposons un exercice d'entraînement physique basique sous forme de challenge fitness pour toutes les personnes en confinement et qui souhaitent se maintenir en forme.

CHF 160
CHF 100
Importo minimo
CHF 25’000
Importo desiderato
1
Unterstützung

Per il progetto è stato possibile selezionare i seguenti sostegni

Periodo di finanziamento 1 apr 2020 12:37 ore - 2 mag 2020 23:59 ore
Periodo di realizzazione Aucune limite de temps.

Nous vous proposons de prendre part à un challenge fitness depuis chez vous. En effet, nous souhaitons montrer notre reconnaissance ainsi que notre gratitude auprès du personnel soignant des HUG qui travail sans relâche pour soigner et sauver des vies durant cette période difficile. 
En effet, les infirmiers, infirmirmières et les aides-soignants s'expose tous les jours pour vous et moi ainsi que nos proches pour combattre cette crise sanitaire. 

L'objectif est d'exercer une activité physique tout en participant à un élan de solidarité collectif afin de lever des fonds pour l'Association Suisse des infirmières et des infirmiers.
[https://www.sbk.ch/fr/]

Depuis le début de la propagation du Covid-19 à Genève, les infirmières, les infirmiers, les aides-soignants des HUG travaillent sans relâche dans un climat sous haute pression, avec beaucoup d'heures supplémentaire. Nous souhaitons apporter notre soutien et notre reconnaissance pour leur travail admirable dans le combat du coronavirus.

Les fonds collecté serviront à soutenir les activités de l'association Suisse des infirmières et des infirmiers.

L'Association suisse des infirmiers et infirmières ASI représente les infirmières et infirmiers qui travaillent en Suisse. Avec ses 25 000 membres, elle est une des plus grandes associations professionnelles dans le domaine de la santé.

  • établir l'autonomie de la profession infirmière et renforcer la position des infirmières et infirmiers,
  • défendre et améliorer les conditions sociales et économiques du personnel infirmier,
  • développer les soins infirmiers et assurer leur qualité,
  • les soutenir dans leurs activités et leur développement professionnels,
  • participer aux processus de décisions politiques dans le domaine de la santé,
  • s’engager activement dans les domaines de la formation et promouvoir l’enseignement et la recherche en soins infirmiers.

L'entreprise Swiss Hybrid Challenge organise de manière régulière des challenges sportifs à but caritatif en collaboration avec les divers club des sports à Genève. Vous pouvez prendre connaissance de nos activités sur le site suivant: https://www.swisshybridchallenge.com/.com

3 Kommentare

Nous nous mobilisons pour montrer notre reconnaissance et notre soutien auprès du personnel médical des HUG. En effet, suite à cette crise sanitaire que notre pays traverse causée par le Covid-19, le personnel médical est mis sous pression et travaille sans relâche au quotidien pour soigner la population et sauver des vies. Suite à cette pandémie, le Conseil fédéral a ordonné la fermeture de tous les établissements sur l’ensemble du territoire, y compris les clubs de fitness. C’est pourquoi, la société Swiss Hybrid Challenge spécialisée dans l’organisation de challenge sportif à but caritatif dans les clubs de fitness à Genève, souhaite vous inviter à prendre part à un événement insolite et collectif afin de continuer une activité physique depuis chez vous. Swiss Hybrid Challenge vous invite à une levée de fonds sous le hashtag (#burpees challenges at home) pour l’Association des infirmières et des infirmiers de Suisse. Votre objectif est d’exécuter 50 burpees et vous filmer durant votre challenge et le partager avec votre réseau via les médias sociaux. Pour cela, il vous suffit de partager notre projet diffusé sur la plateforme de crowdfunding suivante https://www.heroslocaux.ch/burpeeschallengesathome et de transmettre l’information à un maximum de personnes dans votre entourage. Au nom de toute l’équipe de Swiss Hybrid Challenge, nous vous remercions chaleureusement pour votre participation et votre contribution à l’association. Prenez soin de vous et de vos proches. D’avance merci.

Swiss Hybrid Challenge
1 aprile 2020 alle ore 22:14

Vous pouvez rendre ce challenge aussi divertissant que possible, alors pourquoi pas choisir un endroit insolite ? votre balcon, votre cuisine, votre jardin, participez en famille...mobilisons nous et montrons notre soutiens aux personnel aides-soignants de Suisse ! #restezàlamaison ! #burpeeschallengeathome Meric à tous !

Swiss Hybrid Challenge
31 marzo 2020 alle ore 17:26

Bonjour à tous, N'oubliez pas de partager le challenge avec vos amis, vos collègues et vos proches, via les réseaux sociaux. #burpeeschallengeathome et le lien dans la description que vous trouver sur la page d'accueil. Merci pour votre participation. L'équipe de Swiss Hybrid Challenge.

Swiss Hybrid Challenge
31 marzo 2020 alle ore 13:59

Visualizza tutti

1 Unterstützung
Supporto anonimo
1 apr 2020, 23:47