Questo sito web impiega cookie. Utilizzando il sito ne approvi l'impiego. Maggiori informazioni

Code hinterlegt
Der eingegebene Code ist ungültig.
Dein Code wurde bereits eingelöst.

Brico-ciné

Un progetto della regione della Banque Raiffeisen d'Yverdon-les-Bains

Nous souhaitons organiser un moment de bricolages avec un thème défini, suivi de la projection d’un film. Pour cette rencontre, nous allons fabriquer des fourmis, des milles pattes, des coccinelles, … Nous privilégions les matériaux de recyclage (bouteille en PET, rouleau de papier toilette, boîte d’œufs, gobelets de yaourts, …) et faisons appel à la créativité de tous.

CHF 50
CHF 500
Importo minimo
CHF 1’000
Importo desiderato
1
Unterstützung

Per il progetto è stato possibile selezionare i seguenti sostegni

Periodo di finanziamento 25 feb 2020 08:26 ore - 20 mar 2020 23:59 ore
Periodo di realizzazione 21 et 22 mars

Il s'agit d'une animation de bricolages suivie de la projection d'un film pour enfants. Le contact familial est privilégié, c’est pourquoi les parents restent pour aider au bricolage et passent un moment ludique avec leurs enfants.

Les mam’y, pour les mamans d’Yverdon-les-Bains et région, est une association à but non lucratif. Présents dans diverses manifestations de la Ville avec nos stands de bricolages, nous avons à cœur de faire plaisir aux enfants. Les artistes sont invités à coller, couper, dessiner, … Nous travaillons beaucoup avec les matériaux de recyclage (bouteille en PET, rouleau de papier toilette, boîte d’œufs, gobelets de yaourts, …) et faisons surtout appel à la créativité de tous.

Afin de permettre à tous de participer à l'événement, nous ne voulons pas faire payer d'entrée et offrir le bricolage aux enfants.

A payer les divers droits pour la projection du film, les frais d’entretien des locaux et le matériel de bricolage.

Importo minimo

Cette somme permettra de couvrir les frais de base, tel que les divers droits exigibles lors de la projection d’un film, ainsi que les frais d’entretien des locaux mis à disposition.

Importo desiderato

Bien que nous travaillons beaucoup avec des matériaux de recyclage, nous avons besoin également de colle, de crayons, de feuilles de couleurs, de cure-pipes,... et même parfois de paillettes, ça met un peu de gaieté ;-)

L'association Les mam'y

1 Unterstützung
Sarah Hofer
26 feb 2020, 13:40