Questo sito web impiega cookie. Utilizzando il sito ne approvi l'impiego. Maggiori informazioni

Code hinterlegt
Der eingegebene Code ist ungültig.
Dein Code wurde bereits eingelöst.

Anniviers Indoor Park

Un progetto della regione della Banque Raiffeisen de Sierre & Région

Nous souhaitons créer un parc de loisir intérieur en utilisant l’ancienne piscine du Lona. Le projet est soutenu par la Commune d’Anniviers qui est propriétaire des locaux.

CHF 107’615
CHF 100’000
Importo minimo
CHF 150’000
Importo desiderato
238
sostenitori

Per il progetto è stato possibile selezionare i seguenti sostegni

Periodo di finanziamento 16 lug 2018 10:36 ore - 21 ott 2018 23:30 ore
Periodo di realizzazione 1 Jahr / Sommer 2019

Anniviers Indoor Park proposera différentes activités pour les enfants et les familles :

  • Playground
  • Trampolines
  • Parcours suspendus
  • Grimpe
  • Slack Line
  • et un espace détente

Le projet Anniviers Indoor Park a pour but de créer un parc de loisir intérieur dédié à un large public. Cela afin d’étoffer l’offre de loisirs en Anniviers et amener de la diversification bienvenue dans notre région en étant stratégiquement situé, à Grimentz.

Il devient nécessaire pour une vallée de proposer des activités intérieures. En effet, cela permettra à Anniviers d’augmenter l’offre d’animations et ainsi de se différencier de la concurrence.

Le mauvais temps et les périodes entre-saisons sont d’autres problématiques bien connues des stations de montagne. Anniviers Indoor Park répond donc à un besoin identifié depuis déjà plusieurs années.

L’impact économique d’une nouvelle offre touristique n’est pas négligeable, le tourisme étant le nerf vital des régions de montagne. Il est important que la population locale participe tant à la planification qu’à la prise de décision et à la mise en œuvre du dossier. Afin de mener à bien ce projet nous avons besoin du soutien des habitants, des commerçants, des propriétaires de résidences secondaires et de tous les amis du Val d’Anniviers.

Nous souhaitons avant tout que ce projet soit adapté à notre région et viable à long terme. Cela sera possible en appliquant une politique d’exploitation avisée et en utilisant les ressources locales.

L’argent acquit avec le crowdfunding servira à l’aménagement intérieur et extérieur du parc. Les travaux de gros œuvre inhérents à l’assainissement et à la rénovation des locaux seront supportés par la Commune d’Anniviers. Ces derniers débuteront en cas de réussite de la levée de fonds.

Si le financement porte ses fruits, le projet commencera dès que possible et Anniviers Indoor Park ouvrira ses portes en été 2019.

Le Comité de Anniviers Indoor Park

8 ottobre 2018

WAHOU ! Nous avons atteint notre seuil de financement !

Ce lundi marque pour le projet Anniviers Indoor Park le début d'une très belle aventure ! Nous avons en effet atteint le seuil de financement de CHF 100'000. Ce sont 224 parrains qui nous ont fait confiance et qui ont démontré leur soutien au projet ! Notre motivation est à son apogée et c'est le sourire aux lèvres que nous espérons atteindre les CHF 150'000 d'ici au 21 octobre ! Mais alors, si nous avons atteint le seuil de financement, pourquoi encore solliciter vos dons ? Le montant acquit jusqu'ici permettra l'ouverture d'Anniviers Indoor Park, c'est un fait, et c'est merveilleux ! il permettra par contre la mise en oeuvre d'un service minimum et ceci avec une terrasse en libre service sommaire. Nous voulons plus que tout offre à notre future clientèle une service de qualité et des infrastructures au top. De ce fait, chaque don reçu d'ici au 21 octobre permettra de s'approcher toujours plus de cet idéal. Merci à tous pour votre précieux soutien ! Tout cela c'est grâce à vous :)

Per saperne di più, leggete il blog del progetto

3 Kommentare

L'anniviers Indoorpark est ouvert 7 sur 7 dès ce jour. De 13 h à 20h. Bienvenus à tous.

Raphaël Antonier
Raphaël Antonier
18 giugno 2021 alle ore 16:38

Fantastique

Joëlle Buro Epiney
Joëlle Buro Epiney
8 ottobre 2018 alle ore 13:48

Nearly there! Just 8000.- to go with 16 days left. A big thank you to everyone who has participated so far.

Will Herrington
4 ottobre 2018 alle ore 10:46

Visualizza tutti

267 sostegni
Patrick Rellstab
21 ott 2018, 21:23
Dominica Van der Heyden
21 ott 2018, 18:00
Vincent Epiney
21 ott 2018, 10:58