Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus

Code de vote activé :
Le code saisi n’est pas valide
Le code a déjà été utilisé pour un projet ou une organisation. Afficher
Votre vote a déjà été exprimé
CHF 1’000 Soutenu par Raiffeisen

VEVEY ALTERNATIF mouvances culturelles et festives des années 90

Merci de nous aider à conserver et transmettre la mémoire culturelle de Vevey

CHF 7’910
CHF 7’000
Montant minimum
CHF 9’500
Montant désiré
83
Parrainages

Bon à tirer et vernissage

Daniel Reymond
Daniel Reymond
10 mars 2025

Chers parrains et chères marraines,

Que s’est-il passé depuis mon dernier article le 22 janvier ?
Hé bien, après la graphiste et les 3 membres du comité de la Thièle, je relis aujourd’hui le bon à tirer envoyé par l’imprimerie Cavin-Baudat, et j’espère que l’impression pourra débuter demain : les relectures précédentes ont été très attentives, et s’il reste des coquilles, elles seront rares. En tout cas, mes quatre prédécesseurs n’en ont pas détecté.
Nous nous penchons maintenant (surtout les Éditions et mon fils Sylvain) sur l’organisation du vernissage qui aura lieu le 4 avril à partir de 18h00 à l’Oriental. Voici quelques détails supplémentaires sur cette soirée :

- Partie officielle de 18h15 à 18h30 avec trois allocutions :
o Mme Christine Desponds, présidente des Éditions de la Thièle
o M. Yves Christen, ancien syndic de Vevey
o Mme Alexandra Melchior, Municipale de la culture de Vevey
- Jusqu’à 20h30, un apéritif sera servi, avec notamment du vin offert par la Ville de Vevey. Entre deux bouchées, vous pourrez venir chercher votre exemplaire dédicacé, ou en acquérir un, que je me ferai un plaisir de vous dédicacer
- Mon livre précédent « Vevey 1860-1914, une belle époque » sera aussi disponible à la vente : en effet, les Éditions de la Thièle ont subi un sinistre fin décembre, et ce livre, qui était quasiment épuisé, sera, grâce à la diligence de l’ECA, réimprimé en nombre pour la date du vernissage
- À partir de 20h30 (plus ou moins), le dj Dr Zé s’occupera de l’animation musicale jusqu’à minuit, le bar du Bout du Monde viendra remplacer la table de l’apéritif et l’ambiance sera assurée par les invités présents, ambiance que j’espère aussi festive que dans ces années 90

Afin de faciliter le travail des organisateurs, je vous remercie de vous inscrire à l’évènement via le lien présent dans le courriel d’invitation qui vous été envoyé vendredi ou aujourd’hui.

Je me réjouis de vous voir à cette occasion. D’ici-là, je vous souhaite de passer d’excellents moments.

Une erreur est survenue lors de l'enregistrement.

Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet