Soirée des 10 ans de topo

Un projet de la région de Banque Raiffeisen Région Genève Rhône

CHF 1'016  
Projet terminé
Projet réussi
19 parrains
CHF 140 Soutien de Raiffeisen

A propos de notre projet

Ce gala serait organisé pour fêter les 10 ans de l'association comme il se doit. Nous regrouperons alors TOPOïstes actuels, ancien.e.s membres alumnis, membres de la vie universitaire, et bien d'autres !

Pour l'occasion sera loué un lieu des plus beaux du centre-ville de Genève, avec toutes les commodités nécessaires pour une magnifique soirée mêlant retrouvailles entre ancien.e.s ami.e.s et nouveaux visages.

Période de financement 28.02.2022 18:19 Heure - 20.03.2022 23:59 Heure
Temps nécessaire à la réalisation 1 mois
Seuil de financement CHF 800
Objectif financier CHF 3'000

De quoi traite ce projet?

Notre projet se déroule sur une semaine avec de multiples évènements au sein de l'université. Le samedi 30 avril, nous clôturerons cela avec le gala des 10 ans de TOPO.

De multiples invité.e.s, une grande salle avec toutes les commodités, nous souhaitons que ce moment soit historique dans la vie de l'association.

Quels sont les buts et le groupe cible?

L'objectif est clair : rapprocher les personnes.
Après cette période de pandémie, les liens entre les communautés sont distendus, inexistants. C'est lors d'un évènement fédérateur comme un anniversaire que l'on peut tous se retrouver.

Toute personne aidant gracieusement l'association à la réalisation de la soirée des 10 ans recevra bien évidemment son invitation. Que vous soyez membre de la communauté universitaire ou que souhaitiez seulement faire partie de ce superbe projet, le Comité AETOPO vous recevra avec joie.

Pourquoi faut-il parrainer votre projet en particulier? 

En tant qu'association universitaire à but non-lucratif et soucieuse de son indépendance journalistique, TOPO ne perçoit aucun revenu quotidien ou semestriel quel qu'il soit. Les dons et la débrouillardise nous permettent de réaliser la plupart de nos projets, mais en tant qu'étudiant.e.s il est nécessaire de trouver d'autres solutions de financement pour des projets coûteux.

Que se passe-t-il avec l'argent une fois le financement réuni?

Si le financement réussit, alors le gala des 10 ans de TOPO verra le jour.

Nous réserverons une salle, ainsi qu'un traiteur, et nous mettrons en place certaines dispositions pour que la soirée soit des plus agréables pour tous.te.s (cadeaux, musique...)

Seuil de financement

800 CHF est le montant minimum pour la réalisation de ce projet. Avec un tel montant, le nombre de participant.e.s est restreint et la soirée sera réalisée en proportion du montant obtenu.

Objectif financier

Avec 3000.-, il nous sera permis de louer une des meilleures salles de Genève, et d'engager des traiteurs d'exceptions avec des cadeaux pour tous.

Nous souhaitons vraiment faire de cette soirée l'une des plus belles possible et que cela soit marqué dans les esprits de tous.te.s les invité.e.s.

Qui sont les initiateurs du projet? 

Les gérant.e.s du projet sont le comité d'AETOPO.

Présidente : Clara George
Trésorier : Roberto Trümpy
Secrétaire de rédaction : Mara Zaninetti
Co-rédactrice en chef : Kim Maurer
Co-rédactrice en chef : Elise Vonaesch
Responsable du pôle TOPO-TV : Shadya Mohammed
Community Manager : Benoit Tendon
Webmaster : Julius Malin

Contacter l'initiateur du projet
TOPO
Clara George
Boulevard du Pont d'Arve, 40
1205 Genève Schweiz

La cagnotte de la Banque Raiffeisen Région Genève Rhône

CHF 2'025

CHF 2'975 de CHF 5'000 distribués

La Banque Raiffeisen Région Genève Rhône enfile sa cap pour aider les super-héros de sa région!
Dès à présent, la Banque Raiffeisen Région Genève Rhône soutient activement les initiateurs de projets locaux grâce à la mise en place d'une nouvelle cagnotte.

Pour chaque soutien à un projet de la région, nous versons un montant supplémentaire – jusqu’à ce que la cagnotte soit vide. Nous donnons de l’argent tant qu’il y en a!

Voilà comment cela marche:

  • Le montant du don est doublé jusqu'à hauteur de CHF 100 par donateur
  • 20% du seuil de financement du projet et au maximum CHF 1'000 de la cagnotte sont versés par projet.

Plus d'informations:

Vers la cagnotte