LA PASSION : AMOURS INFINIES INFINIES AMOURS

Un projet de la région de Banque Raiffeisen Lausanne-Haute-Broye-Jorat

CHF 9'785  
Projet terminé
Projet réussi
70 parrains
Plus d'informations
07.12.21, 19:00 de La Micro-Harmonie

Un grand MERCI à tous ceux qui se sont inscrits comme fans pour notre projet "La Passion - Amours infinies infinies amours".

Grâce à vous la phase de financement de notre crowdfunding peut être lancée.

C'est à vous de jouer ! Aidez-nous à financer notre projet, nous pourrons ainsi vous proposer un magnifique spectacle dans quatre lieux exceptionnels.

En échange de vos dons, nous vous proposons de belles contreparties, faites votre choix. Vous pouvez également faire un simple don. Parlez-en autour de vous, vivez avec nous cette belle aventure !

"La Passion - Amours infinies infinies amours" propose une Passion du Christ revisitée, du point de vue de Marie, Marie-Madeleine et plus généralement des femmes. Portée par les musicien·nes de la Micro-Harmonie, un chœur d’une centaine de femmes et par les voix de Carole Meyer et Flavia Aguet, cette création connaîtra quatre représentations au printemps 2022 : le 22 avril 2022 à la Cathédrale de Lausanne, le 24 avril 2022 à la Cathédrale Saint-Pierre à Genève, le 30 avril 2022 au Temple du Sentier et le 1er mai 2022 à la Basilique de Saint-Maurice.

Plus de liens

http://www.lapassion2022.ch http://www.facebook.com/microharmonie
Merci de patienter...