Humour sur la Cote

Un projet de la région de Banque Raiffeisen Morges Venoge

A propos de notre projet

Les spectacles humoristiques ont lieu tous les premiers mercredis du mois aux Ateliers de la Côte (LAC), à Etoy.
Tout droit venus de Paris, ils se jouent en partenariat avec la Comédie de la Gare, à Genève. Nous sommes très fiers aujourd'hui de faire découvrir ces spectacles qui ont connu un succès plus que retentissant à Paris. L'humour et l'organisation des soirées se veulent de qualité.

Période de financement 16.12.2019 08:15 Heure - 11.01.2020 23:59 Heure
Temps nécessaire à la réalisation La saison se termine en juin
Seuil de financement CHF 10'000
Objectif financier CHF 20'000

De quoi traite ce projet?

Le projet HUMOUR SUR LA CÔTE se veut une occasion unique pour la région de faire découvrir un genre d'humour dit de boulevards très peu connu en Suisse romande. Les spectateurs se trouvent plonger dans un univers inédit dans la région du centre de l'arc lémanique. Ces événements, qui ont lieu tous les premiers mercredis du mois, permettent de se détendre et de quitter, en milieu de semaine, sa routine hebdomadaire pour rire et décompresser.

Quels sont les buts et le groupe cible?

L'objectif du projet est de promouvoir l'humour en Suisse romande. Nous désirons promouvoir l'ambiance boulevard propre à Paris et faire découvrir un tout nouveau type d'humour.
Le public cible est divers et varié, allant de 20 à 80 ans.

Pourquoi faut-il parrainer votre projet en particulier? 

Soutenir notre projet, c'est participer activement à la vie culturelle de la région centre lémanique et la faire devenir une actrice centrale dans le milieu de l'humour en Suisse romande.

Que se passe-t-il avec l'argent une fois le financement réuni?

L'argent servira à financer la saison (location de la salle, achat des spectacles, frais de publicité, promotion, paiement des salaires etc.).

Seuil de financement

Nous souhaitons obtenir le montant de 10000.- afin de pouvoir rémunérer les personnes travaillant sur ce projet depuis sa création.
Compte tenu qu'il y a 8 dates par an, soit une par mois, cela équivaut à un montant de 1250.- par mois pour un 20 %.

Objectif financier

Si nous pouvons atteindre le deuxième objectif de financement, nous engagerons une personne supplémentaire afin de proposer plus de spectacles au public, soit deux par mois.

Qui sont les initiateurs du projet? 

Viviane Bonelli, productrice et directrice artistique.

Artiste comédienne et passionnée par son travail, elle crée sa propre compagnie de théâtre en 2001 avec laquelle elle produit et met en scène plus d'une vingtaine de spectacles.

Contacter l'initiateur du projet
Compagnie El Diablo
Route de Carles
3960 Loc Suisse

Téléphone : 079 539 70 39