EKOLOGIO.org - Une app pour la transition écologique

Un projet de la région de Banque Raiffeisen Moléson

CHF 33'750  
Projet terminé
Projet réussi
109 parrains
Plus d'informations
25.11.20, 09:35 de Association EKOLOGIO

Voilà maintenant 20 jours que le crowdfunding d'EKOLOGIO.org s'est terminé sur un succès, GRACE A VOUS! Notre gratitude est immense et notre motivation décuplée par votre confiance. Nous avons "respiré" quelques jours suite au crowdfunding, qui est une expérience assez unique demandant beaucoup d'énergie, et la semaine passée, nous nous sommes remis au travail.

Voici les prochaines étapes :

Au niveau de l'app ekologio.org, nous sommes en train de développer le blog participatif qui permettra prochainement de rédiger et partager des articles et de débattre librement sur toutes les thématiques autour de la durabilité. La page d'accueil également va être optimisée afin de rendre la recherche encore plus aisée.

Nous sommes également en train de jouer aux lutins du Père-Noël pour préparer et vous envoyer vos "MERCI", autrement dit, les contreparties que vous avez choisies durant le crowfunding. Tout cela sera livré avant Noël, parole de lutin :-)

La recherche de fonds institutionnelle et auprès des fondations suit son cours mais on ne vous cache pas que la tâche est ardue en cette période dans laquelle beaucoup d'acteurs de tous les secteurs ont besoin de soutien. Solidarité et volonté sont les mots clés!

Finalement, nous allons chercher un/e talent pour rejoindre l'équipe et être le visage et l'énergie de EKOLOGIO sur le terrain. Une offre de stage sera publiée très prochainement.

Voilà pour les nouvelles. Nous sommes vraiment très touché par la valeur de votre soutien et nous mettons une grande énergie à faire avancer ekologio.org et en faire l'un des outils digitales populaire pour la transition écologique. MERCI !

On vous tient au courant des résultats très vite, nous sommes à votre dispo par mail sur info@ekologio.org et PRENEZ SOIN DE VOUS!

L'équipe EKOLOGIO
Cyril, Thierry et Olivier

Merci de patienter...