Se connecter
S'inscrire

Une mise à jour importante de heroslocaux.ch aura lieu mercredi 12 août de 9h00 à 16h00 pour des fins d’amélioration de la plateforme. Celle-ci ne sera pas disponible durant ce laps de temps. Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Heroslocaux.ch modifie le 12.8.2020 ses conditions générales adaptées. Plus d'infos 

Collecte de fonds en faveur d'associations régionales

Un projet de la région de Banque Raiffeisen Sarine-Ouest

A propos de notre projet

En tant qu’entreprise de proximité, la Banque Raiffeisen Sarine-Ouest se sent concernée par le bien-être et la santé de tout un chacun. En cette période de crise sanitaire, nous organisons une collecte de fonds pour soutenir cinq associations actives dans notre région.

Remercions-les pour les efforts importants qu’elles fournissent, particulièrement en cette période. La Banque Raiffeisen Sarine-Ouest versera le montant équivalent aux dons effectués jusqu’à un montant maximal de 20'000 francs.

Période de financement 20.05.2020 13:35 Heure - 31.07.2020 23:59 Heure
Période de réalisation 2 mois
Seuil de financement 1 CHF
Objectif financier 40'000 CHF

De quoi traite ce projet?

Collecte de fonds destinée à être reversée à cinq associations actives dans notre région.

Quels sont les buts et le groupe cible?

Nous espérons récolter une somme commune supérieure à 40'000 francs en faveur des bénéficiaires: 20'000 francs provenant des parrains et 20'000 francs de contribution de la Banque Raiffeisen Sarine-Ouest.

Pourquoi faut-il parrainer votre projet en particulier? 

Pour remercier ces associations pour les efforts importants qu'elles fournissent, particulièrement en cette période extraordinaire.

Que se passe-t-il avec l'argent une fois le financement réuni?

L'argent collecté sera versé aux associations régionales suivantes: personnel soignant de l'HFR, Fondation Theodora région Fribourg, Pro infirmis section Fribourg, SOS futures mamans section Fribourg et Communauté d'Emmaüs Fribourg (un cinquième de la cagnotte par association).

Seuil de financement La somme collectée sera reversée aux associations. Ceci dès le premier franc versé dans la cagnotte.

Objectif financier La Banque Raiffeisen Sarine-Ouest versera le montant équivalent aux dons effectués par les parrains jusqu’à un montant maximal de 20'000 francs. Ainsi, nous espérons récolter une somme totale supérieure à 40'000 francs en faveur des bénéficiaires.

Qui sont les initiateurs du projet? 

Contacter l'initiateur du projet
Banque Raiffeisen Sarine-Ouest
Route de Fribourg 4
1782 Belfaux Suisse

Téléphone: 026 476 62 00

Site web: www.raiffeisen.ch/sarine-ouest