Remarque pour les initiateurs: merci de noter que nous mettrons plus de temps à vous répondre pendant les fêtes de fin d’année, du 22 décembre 2025 au 5 janvier 2026. L’examen de ton projet / organisation pourra prendre jusqu’à sept jours ouvrables.

Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus

Code de vote activé :
Le code saisi n’est pas valide
Le code a déjà été utilisé pour un projet ou une organisation. Afficher
Votre vote a déjà été exprimé

Au coeur des temps 2019

Un projet de la région de la Banque Raiffeisen Morges Venoge

Les peuples premiers vivent encore en parfaite harmonie avec le vivant. Nous voulons faire rencontrer les acteurs engagés dans l’écologie en Europe et ces peuples afin de partager nos savoirs et sagesses.
Ces peuples ont de véritables messages d'espoir pour l'humanité de par leurs connaissances du Vivant à faire passer à tous.
Grâce à tous ces acteurs nous allons réaliser une plantation d'un million d'arbres en Amazonie.

CHF 30’346
CHF 30’000
Montant minimum
CHF 50’000
Montant désiré
27
Parrainages

Rencontre centrale

Barbara Steudler
Barbara Steudler
30 octobre 2019

Du vendredi 22 au dimanche 24 novembre, nous vous invitons à vivre avec nous un événement unique de trois jours avec des représentants de sagesse de peuples premiers d'Amazonie.

Durant ces trois jours dans le Vercors notre intention est de travailler sur un nouveau rêve pour l’humanité à travers des «rêves en commun».

Notre société a perdu le lien avec la nature. De notre côté nous sentons avec joie, l’émergence de la société suivante: une société reconnectée, où des personnes, régénèrent la vie à travers leurs actes qui deviennent bienveillant et respectueux pour la Terre et les humains.

Entreprendre une métamorphose qui soit basée sur de nouveaux rapports à la nature est une tâche gigantesque, mais les raisons d’espérer ne manquent pas. Après tout, de nombreuses personnes vivent déjà de façon connectée avec le vivant en Europe comme chez les peuples premiers.
Evelyne Adam au Finistère qui a construit la tribu des kerterres incarne magnifiquement bien ce lumineux exemple.
Redécouvrir cette énergie c'est aussi des moments d’intense jouissance. Nous pouvons remarquer à quel point ceux qui se sont reliés au vivant sont devenus des canalisateurs d’énergie et de joie de vivre.
Nous sommes convaincus aujourd'hui que notre civilisation appel un renouveau vers cette connexion afin de ressentir la vitalité de la vie au quotidien. Nous pouvons faire des passages de prises de conscience via des chocs et des effondrements personnels, mais aujourd'hui, nous vous proposons une expérience commune autour de la croissance de la vie pour faire ces passages par la joie et la force du groupe.

Les peuples premiers nous offrent de vrais grands enseignements issus de la sagesse de la Terre et de la Nature, en intégrant ensemble les dimensions du matériel et du spirituel. Gardiens de l’harmonie, pour eux la vie est plénitude, ils sont dans la beauté de l’existence et en font partie. Ce qui compte c’est une vie pleine de liens avec tous les êtres vivants et les éléments de la nature. Une vie unifiée, intense, totale, et finalement une Vie avec un grand « V ». Ils nous proposent ainsi un nouveau regard et un chemin pertinent pour éclairer nos vies. C'est aussi l'accès à un chemin qui émerge sous nos yeux étonnés, ébahis et réjouis, celle d'une Vie qui retrouve une densité absolue.
Ce temps d'échange a comme but de vous partager certaines de leurs sagesses, comme une proposition à intégrer pour illuminer nos vies.

Grâce à la présence des représentants des tribus d'Amazonie, nous aurons la chance de partager avec eux quelques initiations et leurs connaissances pour travailler ensemble sur les rêves collectifs.

Nous aurons également le privilège de découvrir les traditions culturelles de nos différents invités. Chacun à la possibilité de faire vivre sa culture au groupe dans le respect et l'envie de chacun.

Inscrivez vous dès maintenant et directement à travers la plateforme de financement participatif à travers la contrepartie "Rencontre à la montagne"

Au coeur des Temps
Une erreur est survenue lors de l'enregistrement.

Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet