Remarque pour les initiateurs: merci de noter que nous mettrons plus de temps à vous répondre pendant les fêtes de fin d’année, du 22 décembre 2025 au 5 janvier 2026. L’examen de ton projet / organisation pourra prendre jusqu’à sept jours ouvrables.

Ce site Web utilise des cookies. En utilisant le site Web, vous acceptez l'emploi de cookies. Pour en savoir plus

Code de vote activé :
Le code saisi n’est pas valide
Le code a déjà été utilisé pour un projet ou une organisation. Afficher
Votre vote a déjà été exprimé

Au coeur des temps 2019

Un projet de la région de la Banque Raiffeisen Morges Venoge

Les peuples premiers vivent encore en parfaite harmonie avec le vivant. Nous voulons faire rencontrer les acteurs engagés dans l’écologie en Europe et ces peuples afin de partager nos savoirs et sagesses.
Ces peuples ont de véritables messages d'espoir pour l'humanité de par leurs connaissances du Vivant à faire passer à tous.
Grâce à tous ces acteurs nous allons réaliser une plantation d'un million d'arbres en Amazonie.

CHF 30’346
CHF 30’000
Montant minimum
CHF 50’000
Montant désiré
27
Parrainages

Les arbres, la forêt et l'Amazonie au centre de cette édition

Barbara Steudler
Barbara Steudler
16 octobre 2019

Cette deuxième édition sera axée sur les arbres, la forêt et l’Amazonie avec la présence de plusieurs peuples premiers vivant dans cette forêt.

Notre intention est de travailler sur un nouveau rêve pour l’humanité à travers des « rêves en commun ».

Pour de nombreuses tribus, un rêve n'appartient pas seulement à celui qui a rêvé mais à tous, collectivement.
La personne est simplement le réceptacle que le rêve a choisi pour entretenir une conversation avec la tribu entière.

Grâce à la présence de représentants de peuple premier comme Manari Ushigua Santi du peuple Sapara d'Equateur, nous aurons la chances de partager avec eux leurs connaissances sur les rêves collectifs.

Parlez-en aussi autour de vous! Votre soutien est directement lié à la réalisation notre projet!

Du fond du cœur, MERCI!


Photo by Vishal Banik on Unsplash

Une erreur est survenue lors de l'enregistrement.

Les parrainages suivants ont pu être choisis dans le cadre du projet