Aide et soutien aux restaurateurs d'Yverdon-les-Bains

Un projet de la région de Banque Raiffeisen d' Yverdon-les-Bains

CHF 110'367  
Projet terminé
Projet réussi
648 parrains
Merci de patienter...
Clelia
Clelia 09.03.2021
Bravo davoir osé créer cette collecte, bravo au mouvement, à la solidarité. La plus grande force sera toujours de ce tenir les mains et d'avancer ensembles. Courage à tous. Je croise les doigts pour que vous puissiez voir le bout du tunnel sans trop de dégâts. Je souhaite que les aides financières tellement promises que vous attendez éternellement arrivent pour j'espère vous sortir du gouffre. Continuons d'y croire.
Marianne Schlaefli
Bravo d'avoir modifié le seuil de départ et continuez d'y croire ! 100'000 vous y arriverez c'est sûr ! Courage et bravo pour votre initiative. Je soutiens et je continue d'en parler autour de moi. En espérant que les aides fédérales, cantonales, communales commencent à arriver... pour que ne meurent pas nos restaurants d'Yverdon
Afterworkless Mouvement
Au vu de l’énorme solidarité de la population envers notre cagnotte, cela nous tenait à cœur de remporter cette belle somme déjà récoltée et de mener notre action d’aide et soutien jusqu’au bout coûte que coûte ! Nous avons demandé une modification du seuil de départ et une prolongation jusqu’au 2 avril qui a été acceptée. Les parrains qui ne sont pas en accord avec cette modification ont le droit de retirer leur don en s’adressant directement à la plate forme herolocaux.ch Pour ceux qui maintiennent leur don, merci infiniment d’avoir contribué à cette belle aventure solidaire pour les restaurants de notre ville. L’apport de don sera plus petit qu’espéré mais l’important c’est d’avoir pu aider quand même, grâce à vous, et cela pour nous n’a pas de prix. Il n’existe pas meilleur exercice pour le cœur que d’avoir pu aider son prochain. Merci à vous tous :)
Laurence Karly
Laurence Karly 19.02.2021
J’ai la chance de pouvoir travailler en ces temps difficiles. Alors si je peux aider même qu’un tout petit peu...
Afterworkless Mouvement
Merci pour vos commentaires encourageants.
Dominique Clignez
je soutiens et courage à vous toutes et tous.
Nadia Hadorn
Nadia Hadorn 31.01.2021
Soyez courageuses et courageux. Belle initiative. Je soutiens.
Afterworkless Mouvement
On entend trop souvent que nous vivons dans une société individualiste où le partage et la solidarité sont de moins en moins présents. Au contraire, par votre soutien vous nous prouvez le contraire et nous vous en sommes très reconnaissantes. Nous espèrons vivement pouvoir atteindre le but d'obtenir CHF 500'000 afin de pouvoir redistribuer cet argent. Un grand merci à tous prenez soin de vous.
Afterworkless Mouvement
Merci pour vos messages.
Sylvain Plagellat
Belle démarche entrepreneuriale et locale. En vous souhaitant plein de succès
Jean-Daniel Pilloud
Bonne chance à vous !!!!
Jean-Daniel Pilloud
Belle initiative !!!