Diese Website verwendet Cookies. Mit der Nutzung der Website stimmst du dem Einsatz von Cookies zu. Mehr erfahren

Abstimmungscode aktiviert:
Der eingegebene Code ist ungültig.
Deine Stimme wurde bereits abgegeben.

Adopte un loup

Ein Projekt aus der Region der Banque Raiffeisen Neuchâtel et Vallées

En été 2018, une exposition à ciel ouvert d'animaux sculptés de l'artiste Davide Rivalta a séduit de nombreux habitants et visiteurs de Neuchâtel. Le 2 septembre, ces œuvres d'art quittent la ville... enfin, peut-être pas tous ! La Ville propose à tout un chacun de faire un don pour l'acquisition collective d'un ou plusieurs loups et agneau sculptés, afin qu'ils soient exposés pour toujours à Neuchâtel. Et vous, serez-vous aussi un mécène ?

CHF 85’160
CHF 50’000
Mindestbetrag
CHF 84’000
Wunschbetrag
234
Unterstützer

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden

Pinnwand

Beim Speichern ist ein Fehler aufgetreten.

FIN DE CAMPAGNE POUR LES LOUPS!

Ville de Neuchâtel
28. November 2018 um 10:37

Tous les animaux de Davide Rivalta sont magnifiques. Personnellement j’aurais trouvé dommage que ces œuvres ne puissent pas rester à Neuchâtel et particulièrement dans le canton.

Stéphane Robert
18. November 2018 um 10:33

Nous y sommes! A treize jours de la fin de la campagne, nous avons atteint notre objectif: l'achat de trois loups et d'un agneau qui pourront restés exposés sur le parvis de la Collégiale. Un immense bravo et merci du fond du coeur à vous toutes qui vous êtes investis pour ce projet. Vous avez fait le choix d'embellir votre ville, pour vous, vos concitoyens mais aussi pour les générations futures. Des nouvelles viendront après la fin de la campagne, dans le courant du mois de décembre. On vous dit à très bientôt!

Ville de Neuchâtel
14. November 2018 um 14:34

Nachfolgende Unterstützungen konnten am Projekt gewählt werden