Se connecter
S'inscrire

Requiem de Brahms pour choeur et 2 pianos

Un projet de la région de Banque Raiffeisen du Vignoble

1'960 CHF 21% financé
Projet échoué
15 parrains

A propos de notre projet

L'ensemble vocal Novum Castellum réunit des professionnel-le-s, des étudiant-e-s et des amateur-e-s confirmé-e-s dans le chant choral et propose des interprétations de haut niveau.
Le Requiem de Brahms sera donné dans sa version pour chœur et deux pianos, beaucoup moins souvent jouée que la version originale pour chœur et orchestre.
Site de Novum Castellum

Période de financement 21.03.2019 11:31 Heure - 21.04.2019 18:00 Heure
Période de réalisation Concerts prévus fin avril 2019
Seuil de financement 9'000 CHF
Objectif financier 11'000 CHF

De quoi traite ce projet?

Il s'agit d'un projet de concert choral accompagné par deux pianos. Tous les intervenants musicaux sont des professionnel-le-s, des étudiant-e-s ou des amateur-e-s confirmé-e-s et sont donc rémunérés ou défrayés pour leur travail.

Quels sont les buts et le groupe cible?

L'objectif est de proposer une interprétation de haute qualité d'une des œuvres chorales majeures du 19e siècle, dans une version relativement peu jouée dans nos contrées. Ce projet s'adresse à toute personne aimant la musique, en particulier le chant choral et le piano.

Pourquoi faut-il parrainer ton projet?

Une interprétation musicale de qualité nécessite des musicien-ne-s de haut niveau : professionnel-les- en formation ou amateur-e-s aguerri-e-s. Ce projet contribue entre autre à ce que des musicien-ne-s puisse vivre en exerçant le métier qu'ils/elles ont choisi tout en permettant à des étudiant-e-s de se produire et d'engranger de l'expérience dans de bonnes conditions.

Que se passe-t-il avec l'argent une fois le financement réussi?

L'argent récolté servira à financer la partie pianistique du projet : salaire des pianistes, location, transport et accordage des pianos.

Contacter l'initiateur du projet
Association Novum Castellum
Sébastien Frochaux
Rue des Parcs 101
2000 Neuchâtel Suisse

Administratrice : Blandine Jamet - +41 78 730 02 40